zora-kaya 0 Posté(e) le 25 février 2009 Week end dernier, Bahiya, Chaïli et moi avons pris la route direction Fontainebleau pour rencontrer d'autres Eurasiers et leurs maitres... c'était une rencontre un peu spéciale, dans un cadre magnifique. Malheureusement le temps n'était pas super, ce qui a eu des conséquences pour la qualité des photos... Mais voici quelques photos quand même... Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 février 2009 Mais elles ont un goût de déjà vu non ??? Super rencontre, superbes spécimens poilus... Bientôt la nôtre !!! yhooooooooooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Encore une bien belle balade! Quel panel de couleur ça fait vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 25 février 2009 Vous avez du vous régaler !! J 'aime ceux qui ont une couleur caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah vraiement domage de ne pas pouvoir y etre allez mais en tout cas ça fait plaisir de voir des tetes connus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Magnifique ansko!! Et celle avec Chaili et vraiment top!! le regard de chaili sur la table et le loup claire dans les rochers, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci à toutes! Nazca, désolée pour le "goût de déjà vu" (il ne faut plus regarder les photos en double mdr). J'ai hésité à vous mettre les photos comme il n'y a pas de sam dessus (bien qu'on en ait croisé un!) et il ne s'agit pas de photos que de mes chiennes... Ambre, lesquels sont pour toi de couleur "caramel"? Heureusement qu'il y aura d'autres rencontres, Florence! Laurine, la photo de Djebel dans les rochers, c'est ma photo préférée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbes photos ! Vous avez dû passer un bon moment avec tous ces superbes wouafs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 26 février 2009 Une bien jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 février 2009 Djebel My God!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 février 2009 je tombe à la renverse devant Anshui!!!! et la couleur de Ansko est magnifique!! et chaïli, toujours aussi belle. ( je sais je me répète à chaque fois! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est un magnifique panaché de couleurs... ce sont de très très beaux eurasiers !!! très beaux lichés Inga, c'est toujours un plaisir de les regarder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Wahou! J'avais pas vu ce post!! C'est dingue toutes les palettes de couleurs des eurasiers! Y en a pas deux pareils!!!! C'est magnifique!!! Merci!!! :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci!!! hihihi c'est bien que vous ne préférez pas tous le même chien! Et c'est vrai qu'au niveau des couleurs il y avait pas mal de choix lol Merci pour eux pour vos compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites