Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 GOUPIL Un petit shiba retiré pour maltraitance Il est en urgence car li y a bcp de vols dans la fourrière où il est. Ce petit Goupil a été retiré pour maltraitance.... La police municipale a accepté d'accueillir Goupil à la fourrière le temps de son adoption... Goupil est dans la rubrique "chiens urgents" car à la fourrière il y a des vols... Petit Goupil ressemble à un petit RENARD....Il est trop craquant... Il est adorable, malgré sa triste vie, très affectueux, quand il voit la laisse il est tellement heureux, c'est un petit chien très joyeux. Quand j'arrive il n'aboit pas, il me regarde et il remue sa jolie queue en panache, et quand je pars pas d'aboiement. Il ne tire pas en laisse...Il aime le brossage et il se laisse manipuler... Pas tatoué pas vacciné pas castré Entre 5 et 6 ans Petit chien de 30 cm co-voiturage ok diffusion ok il se trouve dans les Landes. dpt 40 Un plus d'information concernant Goupil...Il est pucé et sur sa carte = shiba inu.... il est né en Juin 2001... frais d'adoption 125 euros...Goupil devait être testé avec les chats aujourd'hui Date de naissance 2001 Sexe Mâle Race Shiba inu Numéro de puce 250....279 Taille Moyen Modifié le 01/03/2009 Département Loir et Cher Refuge REFUGE SPA DE MOREE Adresse Les Grandes Bretonnières 41160 MOREE Téléphone 02 54 82 09 79 http://www.spa.asso.fr/Animaux/Goupil/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/20555/3-adoptions-animaux.htm A diffuser Ce petit renard me fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Est-ce que l'éleveuse du Cher a été prévenue... si NON je peux la prévenir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ce n'est pas son chien, j'ai déjà prévenu Inna ce matin même. L'élevage est de Toulouse Elle ne pucait pas ses chiens à l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mais j'avais eu la même idée Nazca :-p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OKI... et tu sais si cet élevage a été prévenu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Inna ne m'a pas dit. Apparemment lil y a une agumention de 70 % des naissances en shiba... c'est pas fini d'en trouver d'autres en SPA (déjà cet té il y en a eu 3 à genevilliers et plusieurs autres cette année). Je pense qu'il a été prévenu puisqu'elle savait d'où il provenait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 1 mars 2009 OKI... et ben pffffffffffffffffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Une dernière du petit. Je le trouve très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 il a tout pour lui à ce que je lis.....même une bouille d'amour!! j'espère qu'il touve vite une famille aimante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pov ti bout il est craquant en plus ! Vivement qu'il trouve une famille. Mais c'est pas possible des saloperies pareilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 1 mars 2009 C 'est un beau chien , j 'espére qu'il trouvera vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et ça continue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Est-ce qu'il est sympa avec les autres chiens? je vais faire circuler l'info autour de moi il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vrai que le shiba a une bouille d'amour, je pense que la plupart des gens ne se renseigne pas sur la race avant d'en acquérir un. Ce n'est pas parce qu'il est petit qu'il est facile à éduquer, c'est un Japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 2 mars 2009 il est vraiment mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 On en mangerait . . . Avant Drako on a failli en acheter un . . . Ils sont trognon ces shibas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je crois qu'ils sont plus facile à "vivre" que les akitas... je n'en ai jamais vu en vrai!!! PAr contre j'avais été voir une éleveuse d'akita et bien m'en a pris! Elle a été très honnete sur cette race et elle n''est pas pour moi ... Il semble que certains éleveurs arrivent à avoir des caractères moins typés CAr ceux que j'avaient vu n'avaient que l'apparence de la douceur... LA pauvre éleveuse avaient les bras lardés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Je m'étais renseignée aussi sur le shiba et l'akita. Pareil que toi lalie, j'ai compris tout de suite que l'akita était pas pour moi, pas pour un 1er chien non plus. Et le shiba, de ce que j'ai compris, c'est un chien-chat... En tous cas celui-ci a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Shiba = pile electrique infatiguable!!! J en connais quelques uns, mes garçons ne prennent meme plus la peine de jouer avec eux hahaha ca file comme de vrais lievre et ca s arrete pas!!! C est tres mignon je trouve,des minis dingos Ps/Sinon concernant l Akita heum j en apprends tous les jours depuis Hoogstraten hahaha Certains comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko 0 Posté(e) le 2 mars 2009 les akitas ne sont pas des chiens si terribles que sa! ce sont des chiens tres primitfs et independants! et leur seul defaut, c'est qu'ils ne tolerent (de maniere general) pas leur congenere de meme sexe... mais apres, c'est comme tout chien, il faut que son caractere corresponde a celui de son futur maitre Lalie, tu peux me dire le nom de l'eleveuse que tu a ete voir par mp stp? pour en revemir au shiba, ils ont un peu le meme caractere que l'akita mais en effet ils sont un peu plus speed niveau jeu! mais je vous rassure, au quotidien, ils savent aussi se coucher dans un coin et se faire oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bizarre tous les shibas que j'ai côtoyés sont très calmes et vivent très bien en appartement. Arlette en a deux que je connais bien... Et la meilleure amie de ma sœur a pris aussi un shiba chez une connaissance éleveuse, Inna... elle s'appelle Astuce, une fille de FOX, et elle joue tout le temps avec mes sams ! C'est adorable comme chien, très indépendant, pas de bêtises même jeunes, très matures rapidement, très chats... C'est super ! J'ai fait des stages chez une éleveuse qui en avait et je connais bien plusieurs des éleveurs en shiba (et il y en a pas tant que ça... :-)) Cette race me tente bien, plus tard :-p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est clair que ça déménage... hihihi !!! d'ailleurs le Fox est reconnu super débourrage de queue de sams !!! une vrai terreur !!! heureusement tous ne sont pô comme ça, il y a les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mars 2009 vous avez eu des nouvelles pour ce petit Shiba ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Toujours pas adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Kigali a écrit:Bizarre tous les shibas que j'ai côtoyés sont très calmes et vivent très bien en appartement. C'est aussi ce que m'avait dit l'eleveuse que j'étais allée voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il est tout mignon Pascal ne veut pas d'autres toutous il a surement raison mais tout ces toutous malheureux ça me fait malavec la bouille qu'il a il va faire craquer quelqu'un c'est sur allez la chance il faut aller sur ce petit boutj'ai une amie qui a une Akita en promenade ou en contact avec un autre chien elle est museléeau début j'ai voulu amener Bili et mème petite elle était agressive envers elle pourtant Bili se mettait sur le dosLalie tu as été intelligente en allant voir l'éleveur tout les adoptants de n'importe quelles races devrais en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 merci chantal ^^ et remercions aussi l'éléveuse qui a fait parfaitement son travail de passionnée... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilys11 0 Posté(e) le 5 mars 2009 SMILE-FEVER a écrit:Shiba = pile electrique infatiguable!!! J en connais quelques uns, mes garçons ne prennent meme plus la peine de jouer avec eux hahaha ca file comme de vrais lievre et ca s arrete pas!!! C est tres mignon je trouve,des minis dingos Ps/Sinon concernant l Akita heum j en apprends tous les jours depuis Hoogstraten hahaha Certains comprendront pas d'accord avec toi tu dois connaitre des shibas naturellement comme ça alors... mais faut pas confondre avec caractere du chien et la description de sa race . Au bois de vincennes , avec laur nous en avons vu des tonnes de chiens , je ne pensais pas pouvoir en connaitre autant... plein de shiba , reservée , un peu curieux , doux , un ptit renard ... apres c'est la description du chien que j'avais en face d e moi . mais quand tu en a 15 comme ça tu te pose des question Donc je pense on peut parler de " comportement " sur les chiens comme les husky quand on dit qu'ils sont energique ils ont leur mode de vie ... et bien une petite partie sont pepere et canapé ...sisi ^^ jvous jure Toute façon , il faut voir le chien , etablir une relation avec et tout se joue entre la personne et lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kigali 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Goupila été adopté. Mais bcp attendent... (400 nordiques à l'adoption en moyenne référencés et connus... combien d'autres ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites