zora-kaya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Est-ce que quelqu'un fait vacciner ses chiens avec pneumodog? Je viens d'apprendre son existence aujourd'hui sur un forum et si j'ai bien compris, le vaccin Pi serait pas très efficace et il vaut mieux vacciner avec pneumodog... Quelqu'un connait? Je suis étonnée que ma véto m'en ait jamais parlé alors qu'elle sait que mes chiennes vont en expo et qu'on va à des rencontres avec beaucoup de chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 mes chiens sont vacciné avec le pneumodog, et je n'ai jamais eu de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baïko 0 Posté(e) le 1 mars 2009 malgres le pneumodog, Baiko a quand meme attraper la toux du chenil chez son eleveur.... et a chaque fois qu'il va dans un endroit avec une trop grande concentration de chien, il fait une rechute... je crois que le vaccin ne protege pas contre toutes les bacteries ou virus responsables de la toux du chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 oui il me semble avoir entendu parler de ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tous les vaccins sont pas 100% efficaces contre le virus maheureusement, ca limite un peu le risque disons. Après ca n'est pas inutile pour autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites