Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rowan111

un sam a vendre

Messages recommandés

Christine tu ne prends pas Prince?
Sinon moi il m'intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tikins, je ne prends pas un chien pour unique compagnon, en fait j'ai ouvert en 2003 un camp dans les Alpes pour accueillir les Samoyèdes abandonnés (surtout éviter leur placement en box) et notamment les vieux, ceux qui sont laissés car plus aptes à reproduire ou devenus inaptes aux sports canins...
Tu trouveras la description et des photos du camp des Samoyèdes sur ce forum et aussi sur taiga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine je viens de lire que tu prend Prince, c'est super !

Tu as réussi à t'arranger ? Tu l'auras quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était bien compliqué, même après avoir averti le refuge que j'avais trouvé une solution pour venir jusqu'à eux, la réponse de la directrice était qu'il était demandé par plusieurs personnes alors qu'elle m'en avait rien dit lorsque j'avais fait ma demande d'adoption donc j'avais rappelé pour savoir ce qu'il en était et la réponse de la directrice étant évasive, j'ai demandé si oui ou non quelqu'un allait le prendre, elle m'a dit que rien n'était sûr aussi j'ai dit que je le prenais et j'ai fixé un rendez-vous à lundi puisqu'il n'y avait pas d'adoption du 2 au 7.
Donc Prince vit ses derniers moments en box, il sera avec Loucky lundi après-midi, mardi j'ai un rendez-vous à l'hôpital de Nîmes et mercredi ou jeudi nous rejoindrons le camp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces précisions Christine, c'est super de chez super !

Bravo pour ton opiniatreté et c'est formidable pour Prince qui va retrouver la joie de vivre, la liberté et un copain.

Calin a gentil Loucky !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un samoyède. Il y a l'annonce sur ce site la folie des sams.. J'ai posté l'annonce. Elle y est encore.
/petites-annonces-f20/samoyede-male-prince-refuge-saint-jean-t5172.htm

Le retraité d'élevage jeté à 10 ans !

Et Christine sest battue de toutes ses forces pour l'avoir... (spa pas coopérative il faut dire)
J'attends lundi avec impatience...

Et aussi la chance de le rencontrer cet été :-).

Prince va enfin pouvoir vivre une vie épanouissante, tel que tout chien devrait en vivre... qu'il va être content de quitter son box !

Christine, fais attention sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais attention, promis, la route sera longue et sans doute pas dans de bonnes conditions météo en remontant vers le nord.
Un peu de soleil serait bienvenu pour prendre quelques photos de la rencontre de Loucky et Prince !
Des nouvelles très rapidement, demain soir si je rentre pas trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route Christine... C une super nouvelle pour Prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...