chouettehibou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien jouer les concierges ! Ben quoi ? J'ai même pas encore aboyé !! Faut que je reste immobile ? OK mais pas longtemps alors ! Mes deux "vaches" en train de brouter le trèfle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dis donc elle s'est bien retapée la fifille... et les 2 ensembles wouaaaaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2009 En effet, elle a bien repris du poil de la bête!! Elles sont superbes tes fifilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Au risque de poser une question "bete" c'est un eurasier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mars 2009 eh bien la miss djéli est superbe dis donc !!!! elles t'ont trouvé combien de treflles à quatres feuilles les filles ? vi vi c'est une jolie demoiselle eurasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Wahou!!! Djéli est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!! Je l'adore¨!!!! Superbe!! Quelle couleur, Youhou!! Et tes deux ruminants qui broutent... Mouhahaha!!! :D:D:F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 une vraie petite espionne !!! c'est vrai qu'elle est bien remise.... et alors, c'est bon le trèfle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est que du bonheur qui rayonne chez Pat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci les ami(e)s ! Oui elle s'est bien "remplie", on sent encore un peu les os des hanches et des côtes mais c'est rien. Par contre elle se fait un poil superbe qui s'épaissit et est devenu bien brillant et plus doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'avais pas vu!! elles sont superbes toutes les deux ! Et comme tout le monde la demoiselle a l'air bien en forme dis une question?? tu le referais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dupré 0 Posté(e) le 7 mars 2009 superbes tes deux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 solade a écrit:dis une question?? tu le referais?? OUIIIIII !! sans hésitation ! Donner de l'amour et recevoir tout ce qu'un animal te donne c'est que du bonheur ! Même si il y a des petits soucis parfois, c'est rien en comparaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 7 mars 2009 tu as raison Pat lorsqu'on donne de l'amour ,on reçoit en retour ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci Pat , mais heuuuuuuuuuu, c'était pas que pour moi hein les photos !!! Elle a l'air très malheureuse ta concierge, je vais faire un signalement au club des eurasiers ! j'adore la photo des deux "ruminantes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Dis donc elle était déjà jolie mais le remplumage lui va a ravir elle est superbe! La photo des deux est géniale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 trés belles tes vaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 mais qui a osé me dire que les chiens étaient des carnivores????? riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!! c'est vrai que le trefles c'est sucré..miammmm ^^ riire elle est vraiment très mimi cette renarde...exactement la couleur que je préfère chez les eurasiers... ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle est très belle! je ne savais pas que le trèfle était aussi nourrissant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa la concierge ! Elle a beaucoup changé ta belle, on la sent plus épanouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 mars 2009 RHo comme elle a changé ta vache renardée... Elle est superbe et les deux miss ensemble, c mignon tout plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Très mimi les louloutes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mes chérichiennes vous remercient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Elles sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mars 2009 chouettehibou a écrit:Mes chérichiennes vous remercient !! oh c'est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'ti louis 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hi Hi Hi ! Qu'elle est belle ! Qu'est ce que c'est comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une Eurasier P'ti Louis ! Très sympa comme chien, gentil et calin comme le samoyède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est spécial comme race de vache, non? Et sinon, ça a changé quelque chose chez Kaline, l'arrivée de Djeli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OUI !! Kaline reste moins scotchée à nous, elle bouge plus, elle joue, elle court ! Et....Elle est jalouuuuse ! Elle a toujours un grognement sourd genre "c'est moi la Chef, t'as pas intérêt à l'oublier !" si Djeli est à côté de nous, ou pour la gamelle. Quand elles sont seules au jardin elles s'entendent comme larrons en foire et quand elles sont fatiguées elles se couchent et elle laisse Djéli se coucher contre elle ! Pfff ! Quel cinéma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Et Djeli, elle s'en fiche, du cinéma de la chaif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A la maison (en espace restreint) elle fait carpette "oui Chef, à vos ordres Chef ! Soumise à son autorité quoi ! Dehors elle lui aboie aux oreilles, gronde (en remuant la queue !!!) pour provoquer Kaline et ensuite s'enfuit à toute vitesse pour que Kaline la poursuive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'attends une vidéo des 2 duestistes...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Faut attendre que Maman rentre de Québec car nous on a pas de caméscope !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Comme on dit chez nous, une "vraie vieille cancouelleà sa fenêtre!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites