DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 On pensais ramener des photos d'Yzeron (ou nous avons passé la journée avec loulou) ... manque de pot, les batteries sont vides ! ! ça m'apprendra à les charger en temps voulu ! ! du coup en rentrant on est passé par "botanic" et on à trouvé ça : Y'en a un qui apprecie . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est super class!!!!!!!! monsieur mange au resto tous les jours !!!! tu l'a payé cher ce beau restaurant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 45€ chez Botanic (44 sur carrefour mais y'a le port et le delai) . . . j'voulais en faire un en pin mais bon pour gagner 10 ou 15€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Excellent !! Il est très chouette le resto de Drako ! Et pour le prix ça valait pas le coup de se priver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 7 mars 2009 si c'est pas la grande classe.... pour monsieur Drako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il a vraiment de la chance ce loulou... à quand le 2ème ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Trés sympa ce restaurant trois étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il aime bien ... c'est pile à sa hauteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Mais non il est pas gaté ce loulou, mais non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je trouve aussi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Haaan j'adore!! je l'avais vu à Animalis et j'avais craqué dessus mais les gamelles étaient trop petites. Elles me paraissent plus grandes là. Elles ont quelle capacité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 1,7 litres chacunes (ça me parait suffisant) . . . sinon tu peux aussi les remplir de croquettes et pour la boisson tu lui fout un "camel bag" sur le dos ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Plus serieusement c'est vrai que si tes loulous font 1 repas copieux /jour (faut voir) ... nous on le laisse à plusieurs repas donc ça cadre bien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ah ok merki! Non ils font plusieurs repas donc ça me parait suffisant!! Haaan je suis jalouse maintenant!! Ze veux le même!!!!!!!!! hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Botanic ou carrefouronline (rubrique animalerie mais port un peu cher) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Il existe un autre modele aussi "le bar" plus haut (plus encombrant aussi et + cher) c'est la gamme atlantic : http://www.zolux.com/index.php?page=1;1;2;10;317;0&id_langue=fr#t_0 Et voila tu sais tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Quel gâté ici pas la place pour ça trop encombrant ça passe quand on a qu'un loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 8 mars 2009 eh bien c'est un toutou de luxe ça attention il va prendre gout aux bonnes choses hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Monsieur Drako fait dans le luxe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enora03 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et ben, sympa le resto!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'est super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Rho c celui que je veux pour Briska et pour le futur sam... Super sympa, dis donc il est bien gâté Drako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est excellent, trop jolie. j'aimerais aussi m'en trouver un comme ça... j'ai un botanic pas loin de chez moi j'irais voir, car moi a chaque fois que je voyais ce genre de modele le prix était beaucoup plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa le resto! la maison change sa carte régulièrement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui bien sûr 2 fois / jour . . . Ce midi tartare d'autruche . . . Ce soir sauté de rhinoceros blanc . . . Et demain fricassée de crapaud sur lit de câpres . . . Par contre prevoir un p'tit coup de vernis (ou mieux vitrificateur) car le "zinc" est en bois brut ... (l'eau de la gamelle peut enfler le bois à la longue)... Je vais le vitrifier ds la soirée (ça sechera cette nuit) je parie qu'il va refuser de raquer la note . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebraska 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah mais c'est génial ce truc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai vu sur des forums que pour les grands chiens il est bien de surelever les gamelles alors ce modele est moins moche que les bouts de ferrailles . . ça fait bien rire tout le monde . . . Le tarif est à la limite du systeme D (le faire soi-meme). Donc on à craqué ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui comme tu dis moi j'ai le bout de féraille, et en plus il tient mal, j'en ai trop marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Kem, à côté de chez moi à la campagne y'a un magasin qui s'appelle Cocktail Scandinave, il fait des meubles en pin et des objets déco bois trèèèès sympas. Pour le fauve y'a quelques semaines, j'ai trouvé un support en bois qui représente un gros nonoss, y'a les trous pour les 2 gamelles (j'pense que ça pourrait être la bonne taille pour ton pokemon) et c'est marqué dessus "propriété privée" en noir. Le bois est plutôt foncé. Le tout surelève les gamelles de 10 cm à peu près (donc moins que le resto de Drako quand même). 25 euros. Tu veux que je regarde s'ils leur en reste? (si je trouve un lien sur le net, je le mets. Sur leur site, y'a pas...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça doit etre sympa! ! t'as pas des photos de l'engin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai vitrifié le resto moi . . . il est au sechage en bas . . . Fallait voir la trogne du convive quand le resto à foutu le quand ! ! ! et que les gamelles sont retournées à meme le sol . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 DRAKO a écrit:ça doit etre sympa! ! t'as pas des photos de l'engin ? J'ai pas trouvé mieux. Le bois et l'inscription ressemblent à ça: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230323001733&indexURL= Mais la forme, c'est un os. Pis les gamelles chez moi sont en inox. Je vais à la campagne ce week-end, je ferais des photos (quand je pense l'appareil va servir à faire des photos de gamelles de chien.....vive le numérique!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est mignon tout plein ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est vraiment le genre de truc que j'adore! c'est gentil Londres de me proposer! mais le truc c'est que je le voudrais un peu plus haut que 10cm, car petit pokémon va évoluer.... c'est bête qu'il y ait pas un site de ton magasin... j'aurais bien était faire un tour... car je veux absolument en acheter un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Vala le site! Y'a plusieurs magasins en France, dont un à Chartres. Le soucis du site, c'est que y'a pas tous les articles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Londres a écrit:Vala le site! Y'a plusieurs magasins en France, dont un à Chartres. Le soucis du site, c'est que y'a pas tous les articles. J'vois pas le lien ! ! ! Snif ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi non plus je vois pas le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est à dire....que y'avait rien à voir! Mais quel boulet.... Vala: http://www.cocktail-scandinave.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ah mais je connais ce magasin... par contre il se mouche pô sur les prix !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremi1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 http://www.zolux.com/index.php?page=1;0;1;0;0;0&id_langue=fr mais le lien ne sert à rien on peut pas acheter il me semble !! enfin vous pouvez vous faire toute la panoplie atlantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 11 mars 2009 super comptoir il risque de devenir prout prout dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pff pauvre drako .. il ne lui manque plus qu'un frère ou une soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites