Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wapi1

Les bonnes adresses sur le net

Messages recommandés

Tout est dans le titre, du moins en partie smi7

Voilà quand je regarde les photos de vos loulous avec leur manteau je tripe au bout.

Je me disais donc que l'on pourrait sur cette page mettre une photo du loulou avec son manteau et indiquer l'endroit ou le lien internet où il a été acheté, et éventuellement la taille...

pour avoir beaucoup de "top modèles" sur cette page.

Excellente idée que ce post !

Alors moi j'ai juste (depuis peu d'ailleurs) des doudounes que je mets uniquement pour la neige pour éviter un peu les glaçons dans les poils...

Ces doudounes sont en vente sur ce site
http://www.animal-district.com/

Ici pour la doudoune marron de Frimousse que j'ai pris en taille 40
http://www.animal-district.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11062715

Et ici pour la doudoune noir de FarWest que j'ai pris en taille 42
http://www.animal-district.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11062417

Pour info cette doudoune existe dans une 3ème couleur (bleu)

smi121 ouahhhh !!! j'capote !!!! ils sont trop kiutes !!!!

Je vais aller faire un tour sur les liens, car si j'ai crée ce post c'est que je cherche un manteau pour Sunka, mais c'est pas facile..... beau, pas cher, pratique...... scratch

J'ai hâte de voir les autres top modèles !!! on est déjà bien gâté avec ceux présentés à date.

voilà Atome je l'avais acheté dans une petite boutique qui a fermé ses portes c'était un peu cher 66e

oh! merci je l'aime tellement mon trésor chéri demain je mettrais mon Buguynou d'amour

le petit Golam ne semble pas à l'aise avec le manteau bleu ....netttement mieux avec le rouge ;merci Marguerite pour mon kikinou

Razz le beau Golam n'a pas l'air d'apprécier son manteau bleu surtout quand tu lui met le capuchon Razz il semblait plus a l'aise avec son rouge.....

j'adore celui d'aAtome et celui de Frimousse et Farwest, après pour les porteurs des tenues....ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

voilà mon Buguy alors j'ai acheté cette doudoune35e sur le bon coin il était trop grand pour le loulou d'un monsieur 48cm c'est un grand gabarit mon kiki 12kgs

merci Marguerite quel cinéma j'ai du prendre 15photos et finalement dans le garage il s'est laissé faire enfin aprés beaucoup de patience....il m'a fait comprendre que je l'embétais il est rementé 4marches et monsieur eh! bien il attendait en me regardant !j'ai quand rigolé de le voir faire!!!pour l'autre cacahuète impossible on verra demain

Jolis les petits mannequins Atome, Buggy et Golam !

C'est vraiment une bonne idée ce sujet, j'espère qu'il y aura d'autres photos!

voilà mon petit Atome qui ne veut pas se laisser faire ce manteau est trés chaud tout fourré de polaire c'est Wouapy t42 le prix 48e dans une petite boutique dans le Vaucluse

Houaaa c'est génial ce site, les prix sont très abordables !!! Merci pour le lien

Super ce post !
Pour Gaïa, j'ai deux manteaux.
Un doublé finement de polaire : plutôt un imperméable. Il n'y avait pas de trou pour attacher le harnais : j'ai donc fait une boutonnière sur le dos.(photo de l'an passé)
Et un autre beaucoup plus enveloppant, doublé d'une couche de polaire plus épaisse et qui a l'avantage de ne pas avoir besoin de collier ni de harnais (anneaux prévus sur le dessus). Super pour la neige, et le temps froid. Taille 48.
En revanche, je ne me souviens pas du site (pour le gris clair, Sylvie a le même pour Isis)
En voici les photos

J'adore ce petit manteau avec le harnais incorporé, mais il l'on pu dans les tailles pour ckc

Je vais surveiller car c'est tout fait ce que je recherche pour Sunka !!!

Tous les petits top modèles sont géniaux smi121

Oui moi j'ai commandé une fois il y a un an environ.
Je n'avais acheté qu'un seul article.
De mémoire aucun souci ni sur la commande, ni sur la livraison.

Sauf erreur de ma part je crois que c'est Dali qui avait recommandé ce site pour l'achat de Biotine.

J'ai justement commandé là mercredi dernier et j'ai reçu mon colis déjà vendredi en colissimo parfait. J'ai pris un joli harnais puppia rose écossais et des jouets pour chat.

Wapi le prix est plus élevé sur ce site; les soldes s'arrètent demain je ne connais pas ce site

Oui Gabrielle, j'ai remarqué que le prix était plus élevé, mais c'est le seul qui avait encore des tailles pour ckc, mais je pense que je vais attendre un peu, ça sera sûrement pour l'hiver prochain.

Picasso, c'est quel modèle que tu as pris ? Le joli manteau gris avec le capuchon ?
Celui dont tu avais mis le lien ?

Wapi tu peux encore trouver suivant les modèles sur wanimo ou zooplus les prix sont abordables; picasso tu n'as pas une tite photo du mannequin!!!!!!