carine15 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vend chien samoyede male agé de 1 an, trés affecteux aime jouer , il est vacciné et pucé , inscrit au L.O.F .Vous pouvez me contacter au 06-79-48-29-20 je suis de la Haute Saone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Peut-on avoir plus d'infos sur son caractère/comportement ? Comment se comporte-il avec les enfants, les chats, les autres chiens ? Est-il fugueur, propre, destructeur,...? Quel est son nom complet et son prix ? Je pense qu'une petite photo pourrait lui rendre service. Avez-vous contacter l'éleveur pour le prévenir que vous le placiez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui plus d'infos ça serait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 18 mars 2009 + d'infos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 19 mars 2009 L un de vous a t il tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine15 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Je vous remercie tous j'ai vendu mon samoyede Se n'ai plus la peine de mon comptacté .Merci javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites