Shaé1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Hello!! Voilà juste quelques photos de Bamako... avec pas mal de floues! Et ouais, je crois que je vais abandonner de vouloir une photo de lui quand il saute... pfff... lol Sinon, avec les premiers chauds rayons du soleil, première sortie sur le balcon de l'année... et il osait pas sortir du petit tapis!! Alalala! Enfin bon, y en a quand même des nettes... http://picasaweb.google.ch/julie.kohtao948/BamkiCheri# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Il est vraiment beau ton Bamako Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Oui il est superbe... il a vraiment une couleur pô commune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 19 mars 2009 oui la couleur est vraiment différente il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci ! Merci Zuli ! J'adore trop ton Bamako : je le trouve superbe en tout point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est vrai qu'il est extra... très très original et c'est pour ça que tu l'adore ton Bamako !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Super beau Bamako ,encore un heureux sur la couette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est vraiment à croquer! trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il est très beau! il monte tout seul sur le lit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 J'aime beaucoup de "maquillage" de Bamako ainsi que la couleur de sa robe. Il semble bien sage ton petit Pinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 sage?? Mouhahahahahahahahahaha! Bamako c'est un petit garnement qui mène une guerre acharnée contre mon oreiller et mon duvet!! Mouhahaha!!! :D Non, je rigole, c'est vraiment un lapin cool! Avec ses jours de sale caractère, comme pour tout le monde!! Et sinon, oui, il monte tout seul sur le lit! Il arrive aussi à sauter sur mon bureau et ma commode... c'est dingue comme il saute haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mihai 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Elle s'appelle comment cette robe? Très beau ton Bamako en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Rho toujours aussi beau ton Bamako... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 mars 2009 J 'avais jamais vu de lapinou qui a droit à la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 mars 2009 il est vraiment tres beau ton petit bamako. pour le nom de la couleur, je dirai soit loutre noir soit feu noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hihihihi Maitouk nous revoilà reparti concernant la race hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hahaha!!! Sur chaque post de Bamako c'est reparti!! Havane? feu noir? Pfff... moi de toute façon j'y connais rien!! Mouhahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 hihihi et oui, nous voila repartis, bon apres discution de la difference entre le loutre noir et le feu noir avec des eleveurs de pinoux, je dirai typé feu noir. moi j'adore ca, chercher pour trouver la couleur, le race etc...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 25 mars 2009 une bouille d'héros de walt disney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites