lalie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je m'étais demandée pourquoi certains constructeurs faisaient une roue avant plus grande que l'arrière.... et bien j'ai eu, je pense, un début de réponse avec un adepte de la trotinette... En fait plus la roue de devant est grande et moins tu risques de passer par dessus lors d'un freinage brusque.. et c'est vrai que cela m'a rappelé quelques déboires sur des petites trotinettes quand j'étais enfant!!!! voilà...c'est tout... ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ah ben je m'étais jamais posé la question mais c'est vrai maintenant que tu le dis ça parait tout à fait utile cette petite précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci pour l'info je me coucherais moins bete ce soir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mars 2009 +1... merci Lalie de nous éclairer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire je sens que je vous aie enlever un poid là............riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...je vous sentais aussi curieuse que moi sur cette drole de roue plus grande à l'avant .......... riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire je sais je mepose des tas de questions existentielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Mouhahaha !!! nanmais c'est vrai qu'en y pensant c'est pô idiot ton raisonnement !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c'est toujous bon d'apprendre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je suis heureuse de l'apprendre ,une réponse à ma question ....maintenant ,je peux mourir moins idiote...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites