Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akara1

Royal canin

Messages recommandés

Qui a des avis sur cette marque!
Je me fais démarcher ce matin et je voudrais savoir ce que vous en pensez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi les miens ainsi que le chat y sont et j'en suis super contente... il suffit de regarder la fourrure... pour ce qui concerne les selles, elles sont bien moulés, plus important chez Unhook que chez Nazca mais ils ont pô la même dose !!! Unhook fait 2 fois et Nazca 1 fois !!!

Après ça leur arriver de flatuler... hihihi !!! mais c'est pô souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors nous on a arreter il y a 1 an pour des problème de flatulence et pour les chiens de sport ça nous convenait pas du tout

par contre c'est une marque qui a une large gamme de croquette donc généralement on trouve ce qui peut convenir au chien


mais nous on a avait quasiment 1 paquet différent par chien pour trouver les bonnes rations et l équilibre des ingrédients
et en travaillant avec d autre éleveur on a vu les ravage de certaines gammes sur la fertilité , la gestation et le repos sexuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Saïane la difficile a droit en ce moment au RC et j'en suis plutôt contente aussi. Elle les mange assez bien et idem que Sab pour le poils, les cakes et les pets! mouhahaha!


PS : En plus pour la petite histoire, j'ai eu droit à deux supers cadeaux la dernière fois que j'en ai acheté, un sac de voyage Royal Canin et un sac à dos avec siège incorporé! Tout le monde s'est moqué de moi avec mon sac à siège comme je l'appelle mais ça peut servir hein! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une marque qui a un budget cadeaux sposoring et publicité tres important mais voila avec 2 a 4 augmenation l an dernier des prix selon les conventions je trouve ça un peu abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a les RC club que l'on commence à trouver dans le commerce ça correspond à quoi chez eux ?

car je me demandes si je vais pas essayer

comment vous faites pour avoir des cadeaux ?

est ce qu'en tant que particulier on peut passer commande directement aux fournisseurs ?

voila j'ai plus de question hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi Ninie je l'ai le sac/siège, et le sac de voyage, et la tente, et le tapis de jeu et le plaid, et la corde... voilà c'est tout !

ils sont offerts lorsque tu achètes un sac... c'est la caissière qui me les donne !
Sans indiscrétion Cindy, à combien te reviens le sac de 18 kgs Médium ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je suis chez royal canin pour chat et chien, et pas de probleme.
bon baïko a des selles bizzard, mais comme avec toutes les croquettes (et c'est plus du au faite que monsieur va se servir avec les chats grrrrrrr).
sinon laurence, je t'envoie le prix que j'ai pour le medium adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc petit résumé avec les convention éleveur la sac de 17 kg (pas de conditionnement en 18 kg) revient à 36.84 sachant qu'il faut au moins une commande de 200 kg
J'ai commandé un sac de puppy pour Dune un sac de sensible pour Chéron et un sac exprès gestation pour Belle pour voir si ça me convient
par contre Okita ça me fait un peu peur ce que tu me dis au niveau repro tu peux m'en dire plus ils ont des gammes qui ne conviennent pas ça engendre des problèmes? lesquels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy, c'est ht ou ttc que tu as donné comme prix?
pour les 200kg, je ne sais pas si c'est comme chez moi, mais on peux commander aussi pour ronguer,oiseaux, desinfectant etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai arrêté . pour dark, pas trop de problème mais pour Cheewa, son poils ne repoussait pas..

sinon dans l'ensemble c'est pas mal..
Du coup je suis repasser au proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Cindy, ma meilleure amie a un élevage d'épagneuls français, elle utilise cette marque depuis le début (plus de 20 ans) et moi je l'ai suivi... elle n'a jamais eu aucun souci de repro... et au niveau du nombre ça va de 8 chiots à 14 chiots... Ses vieilles chiennes sont parties à 14 et 16 ans. Et ces chiens travaillent en field...

Alors Flo pour te répondre, le club est le bas de gamme, mon frère l'a testé quelques mois et la laisser tomber parce que le poil était vraiment moche... on a vu la différence entre le club & le M25 !!!

Pour le chat, j'achète direct en magasin, et les cadeaux me sont remis par le magasin, tu as un sticker de coller sur le sac pour le cadeau que tu reçois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf c'est dommage que vous habitiez tous trop loin car franchement ça m'aurait interessé les prix elevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maïtouk and co a écrit:
cindy, c'est ht ou ttc que tu as donné comme prix?
pour les 200kg, je ne sais pas si c'est comme chez moi, mais on peux commander aussi pour ronguer,oiseaux, desinfectant etc...

Je parle en ttc Morgane

Sab merci pour l'exemple en repro de ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akara en TTC c'est pas cher leur paquet de 17kg c'est en adult ou puppy, par contre 200 kilos minim ça fait beaucoup de sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le sac adulte en gros les conventions éleveurs font ce genre de tarifs le truc c'est que tu dois débourser d'un coup environ 500 euros
En junior c'est 48 euros les 20 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas encore je fais juste un essai ensuite je verrais si je vais chez eux ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux c'est de voir si tes adultes, tes chiots etc.. tolèrent bien la gamme de RC. Mais c'est vrai que certains chiens tolèrent bien telle croquette et d'autres non, des fois on se retrouve avec deux marques de croquettes différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 200 euros c'est mieux que 500 mais bon après c'est un investissement et puis t'en a pour quelques mois sans frais mais c'est vrai que sur le coup ça fait mal aux dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Little snow je fais un test car avec ma Belette qui ne mange rien et Chéron qui est super fragile niveau intestins c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites-moi svp: est-ce qu'on peut bénéficier des tarifs éleveurs sans en être? S'il suffit de commander en grosse quantité c'est quand même super avantageux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...