Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Orsane...

Messages recommandés

Orsane s'est faite opérée aujourd'hui, elle avait une petite boule sur le bas du dos, le véto lui a enlevé.
Donc ça serait dû à une injection qu'il lui a fait il y a 1 mois et demi, quand elle avait de la fièvre. Il l'a fait analysé pour être sûr, on verra ensuite...
J'ai bien pleuré en la laissant ce matin, mais c'est bon, j'ai eu des nouvelles, elle se réveille, ça va bien.
Il l'a razé, et elle commence bien bien sa mue, dons je ne sais pas dans quel état elle sera pour l'expo de Limoges ds 2 semaines..... Je vais voir si je ne peux pas annuler cette expo, parce que là je suis quasi certaine d'avoir un Très Bon, vu la mue.
J'ai un certificat du véto pour son opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à ta puce
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem bon rétablissement a ta puce..

c'est qu'il nous en cause des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à Orsane... tu auras les résultats quand ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !!

Alors je ne sais pas pour les résultats, je vais en savoir plus ce soir, en la récupérant, je suis au boulot là, c'est ma copine assistante véto qui m'a appelé ce midi...

Je ne faisais que de pleurer ce matin, ça a commencé ds la voiture quand je la regardais dans le rétroviseur, chez le véto en la laissant, dans le bus en allant au boulot, et quasiment jusqu'au boulot...
Je me suis trouvée con, c'était rien comme intervention, je n'imagine même pas si elle devait avoir une grosse intervention...

Enfin bref, vivement les résultats que tout soit terminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas, Marine, je suis pareille que toi !!!!!

Grosses caresses à la puce !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Marine. allez hop, ne t'inquiète pas.. Orsane avait peut être un petit Kyste??

ça va aller t'inquiète ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben grosses caresses à Orsane...

Normal que tu t'inquiètes Marine, mais tu vois tout va mieux maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai récupéré.
La pauvre est fatiguée, et elle a sa parabole pour 15 jours 24/24 !!!! L'horreur !!!
Elle a une belle cicatrice; et résultats des courses : quasiment 150€.... (l'analyse est à 47€)

Enfin bref, elle va bien, j'attends juste le résultat de l'analyse pour être rassurée à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nous diras quoi mais je pense qu il faut pas stresser...
Il faut malheureusement passer par les bobos de la vie de nos ptits xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon retablissement à la miss

la parabole pas le choix malheureusement

grosses caresses à orsane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles à la belle Orsane!!
C'est sûr que ça ne va être marrant pour elle la collerette, mais bon, c'est pour la bonne cause... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah j'avais raté la belle Orsane !

Pauvre tite louloute. Bon rétablissement à la belle et tiens-nous au courant pour les analyses.

Pour la parabole c'est ch... mais bon.

Console Orsane en lui disant que Djéli l'a eue pendant 1 mois avec son hot spot à la cuisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaa la parabole .. bonne chance.. ça les rend dingue et il vire tout sur leur passage ....

Moi rien que de penser qu'on risque de devoir capter encore des nouvelles chaines j'ai po envie

caresse a ta douce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors en fait, elle se débrouille très bien avec !
Elle fait bien le tour des choses, et ça ne la dérange pas. Elle joue et court comme si de rien !
Donc ça va, mieux que ce que je pensais, elle ne nous tape pas dans les jambres, et ne se cogne pas partout !
Mais elle en profite un peu pour sa faire plaindre la louloute, le soir elle veut son calin sur le canapé !! hihihi

Par contre, j'ai peur que ça lui abime bcp les poils ?
ça a fait quoi sur Dark ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour dark, c'était pire si j'ose dire car j'ai du lui laisser son étrangleur en plus du collier, ( parce que pour éviter les conflits, un ordre et hop on attrape la chaine ..

Du coup les poils étaient et sont toujours un peu noirs, mais niveau collerette c'était pas trop dramatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses papouilles et bon rétablissement à la belle Orsane!! WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de papouilles aussi de ma part...

C'est pas top l'entonnoir, pauvre puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah flute je n'avais pas vu tes soucis avec ta puce marine.... bon tu es en partie rassurée à cette heure puisque qu'elle a bien supporté l'anesthésie et qu'elle se débrouille comme une chef avec sa collerette. reste plus qu'à attendre les résultats de l'analyse!! mais c'est heureusement la plupart du temps bénin ..... mais je pense que tu dois être très anxieuse...te connaissant un peu ;-))

alors du coup tu ne fais plus l'expo de limoges si la belle a une collerette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Orsane va bien, elle est allé au club samedi, et a fait comme d'hab, aucune gène, elle a bien joué !
Je vais bien à l'expo quand même dimanche prochain, je lui enlèverai sa colerette.
Donc je t'envoie un MP Lalie, pour se voir alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si la miss va bien et qu'elle supporte bien la colerette! Les résultats des analyses ne devraient plus tarder maintenant?
Caresses à Orsane!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'ici qq jours normalement, mais je ne m'en fait pas trop, je suis sûr que ça va !
Elle est en pleine forme la fille !!
Et avec ses poils (enfin ce que je n'ai pas encore enlevé, car bientôt il n'y aura plus rien avec ce qu'elle pert...), la cicatrice ne se voit même pas, il faut vraiment écarter les poils pour regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès le lendemain de son opération elle était en forme !! hihihi Elle est increuvable cette fifille !

Sinon j'ai enlevé la colerette hier, je lui ai remis le soir, car elle voulait enlever les fils.
Et bien ça a fait de gros noeuds autour du cou !!! Avec sa mue c'est l'horeur, on a l'impression qu'elle se déplume complètement !!

Le pulsuer fait neiger le jardin en tout cas, les oiseaux ont de quoi faire un nid !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caresses à Orsane ,encore quelques jours et plus rien ne paraîtra....c'est joli le tapis blanc pour les oiseaux et en plus utile pour leur nid ,rien ne se perd de la nature .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...