Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loc

Encore une frayeur

Messages recommandés

Dragan nous a encore fait une frayeur hier soir!!!!!!

Pendant le film du soir, il réclame à sortir et ouf ouf, ua bout d'un moment on cede et on le laisse dehors dans notre jardin clos. on se remet devant la télé et 1/2 heure après le téléphone sonne.
Une personne nous dit à l'autre bout de la ligne qu'il a notre chien et qu'il la mis dans une cage le temps qu'on vienne le chercher. il nous donne l'adresse de sa maison (3 maisons au dessus). On court pour aller le recherhcer et en meme temps on se demande comment cette personne a fait pour avoir notre numéro de téléphone.
En fait il nous a dit qu'il avait vu que Dragan avait un tatouage dans l'oreille et qu'il avait téléphoné au vétérinaire de garde pour avoir nos coordonnées.
C'est mon héros!!!!!!!!!!!

Je ne connais pas beaucoup de monde qui se donnerais le mal qu'il a eu pour faire cette bonne action.

Enfin tout c'est rétabli et maintant on envisage de refaire toute la cloture en grillage rigide.

On va également acheter une boite de chocolat pour remercier ce héros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un super geste de la part de ce monsieur... tu as raison de le remercier !!! il va avoir droit à ces pâques... la chaaaaaaaaaance !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ça c'est quelqu'un qui mérite vraiment ses chocolats !

Bon Dragan c'est fini de faire peur à tes maîtres comme ça ??
C'est pas joli-joli !! Nanméo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que le monsieur t'a appelé avant que tu ne cherches dragan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akara a écrit:
heureusement que le monsieur t'a appelé avant que tu ne cherches dragan



oui je n'arrete pas d'y penser, si on s'en était rendu compte avant qu'il appelle.
on aurait cherché partout, on se serait fait des films...

enfin tout fini bien!!!

Le comble c'est qu'on regardé le film Marley et moi; un très beau film que je vous conseil, sur l'amour entre un chien et ses maitres.
Je ne vous en dis pas plus mais vous comprendrez si vous regardez ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré Dragan !!! il y a encore de bien braves personnes dans ce monde et il a eu la chance de le trouver...
bon ben Loïc, y'a plus qu'à retrousser ses manches ! courage et calins à ton blanc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, on dirait que Dragan adore aller se balader tout seul, il ne se rend pas compte de ce qu'il risque !! Heureusement qu'il y a encore des gens sur qui on peut compter, bravo à ce monsieur !!

Et pour le film je suis allée le voir au ciné et à la fin j'ai failli chialer comme un bébé...lol, en effet trés beau film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureuse que ce se soit bien fini.

vous avez trouvé l'endroit par lequel il s'échappe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa a écrit:

Et pour le film je suis allée le voir au ciné et à la fin j'ai failli chialer comme un bébé...lol, en effet trés beau film...

Moi j'ai pleuré et pas qu'un peu en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés sympa le monsieur
Tu devrais peut-être acheter une médaille avec ton tel dessus , c'est plus pratique au cas où..........quand on a perdu Abyss , c'est direct ce que j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les choco et la médaille.
Bon ben atelier grillage alors.. bon courage! Y a pas trop à faire j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffiou... Heureusement que tout finit bien!! Ah c'est le genre de frayeurs dont on se passerait bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la médaille est une bonne solution pour les gens qui retrouvent le chien et qui sont plus flémar que ton bon samaritin, c'est quand même plus pratique Very Happy

ps: et sur internet on en trouve des très belles et pas trop cher (voir mon avatar) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rholala en effet, un sacré beau geste de ce monsieur, il mérite ses chocolats...
Quelle frayeur dis donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malicia a écrit:
Oui, la médaille est une bonne solution pour les gens qui retrouvent le chien et qui sont plus flémar que ton bon samaritin, c'est quand même plus pratique Very Happy

ps: et sur internet on en trouve des très belles et pas trop cher (voir mon avatar) Wink


Aurais tu des site à me proposer pour trouver des médailles
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va failloir qu'on lui remette un colier.
On evitait car ca abime le poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai prise sur Ebay et j'ai pu noté nos 2 numéros de portable en cas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on ne lui met pas de collier quand elle est à la maison mais dès que l'on sort donc il faudra pas qu"elle s'amuse à vagabonder dans les environs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre un collier rond pour les poils non ?


les miens lorsque je suis chez mes parents ils ont pas de collier mais dans le village tout le monde les connait alors pas trop de mal pour les ramener hi hi

mais c'est vrai que je devrais quand meme leur laisser leur collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je l'ai trouvé moi aussi sur ebay.

Dans les recherches google, tu tape "médaille chien" et tu dois tomber sur un site qui fait une sorte de comparatif de toutesles médailles proposées sur le net, quand il y-en a une qui te plait, tu clique et tu tombe su le site qui la vend. Je suis souvent tombée sur ebay, et le vendeur était super, avec une jolie pochette d'emballage etc..

Si tu ne trouves pas je rechercherai a nouveau pour te donner le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le lien pour la médaille comme Kiba, je viens de la recevoir si ça te dit en mp
enfin ça fait moins de 10euros pour un modèle sympa et moins cher qu'en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, franchement ça vaut le coup, et une belle médaille, c'est toujours sympa Smile j'ai souvent des compliments sur celle de Kiba Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin vlà , moi je dis on devrait les pendre ces fichus Sam!!!!
pffff..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool qu'il y ait encore des gens biens en ce bas monde!! WinkWink
Il mérite ses chocolats!! WinkWink

Tu l'as loué au Vidéo Club, Marley et moi?? C'est bien le film avec Jennifer Aniston et un golden?
Parce que à Genève il est encore au cinéma, pas au vidéo club, pas en DVD... je désespère de le voir un jour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, il y a la place pour marquer quoi sur ces médailles??

- téléphone?
- Nom?
- Adresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Loic, moi je viens de faire faire une médaille pour ma minette, au magasin vert à la porte nord, j'ai payé 9,90€ et tu l'as tout de suite, il y a plusieurs formes et couleurs, j'ai pû noté le nom devant et adresse et numéro de tel derriére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...