torak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voila a cause de la chaleur torak est allé prendre un bain de boue dans la marre. il le fait souvent mais la il s'est couché et roulé dedans je voulais savoir si ca allait séché et tombé comme d'habitude ou s'il il fallait le lavé vu qu'il est quand bien crado. voila ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et le gagnant du sam le plus cracra..... est Torak !!! il avait vraiment envie d'un bon bain de boue ... t'es pas obligé de le laver mais disons qu'il va griser un peu vu l'ampleur des dégâts.... il s'éclate en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rhoooooooooooo vlà le dégât !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je vais lui passer un petit coup de jet d'eau mais ca risque de recommencer tout les jours vu que la marre est chez nous donc je vais laisser le tuyeau d'arosage sorti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Canon hahaha !!! J en avais pas encore vu des comme ca j adore hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi, au début j'ai crû qu'il s'était enfoui le "pif" dans une marmite de chocolat afin de passer inaperçu au mariage des "Nazca" ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 et ben de quoi je me plains avec mes sales gosses qui font que fourrer leurs têtes dans le tas de fumier et qui ressorte vertes ah oui de l'odeur j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Aurait il trouvé un puit de petrol? atta vous imaginez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mouhahaha!!!! Trop drôle!! Saïane m'a déjà fait ce coup là en sautant dans un fossé. On aurait aussi dit qu'elle avait pris un bain de pétrole! beurk!! On l'a rincé vite fait au jet d'eau et c'est bien parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torak 0 Posté(e) le 6 avril 2009 le gros tres fier de lui et maintenant monsieur bronze au soleil et le problème c'est que la pompe pour sortir l'eau du puit est cassé donc je vais devoir lui faire traverser toute la maison pour l'emmener dans la salle de bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Mouhahahahahahahahaha!!!! Il prend des thalasso tout près de chez lui le Toto!!! hihi, bonne chance pour lui faire traverser la maison sans trop salir... Quelle bonne bouille ce sam quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 6 avril 2009 je suis en train de pouffer de rire devant l'écran ,quelque part je suis rassurée de constater que Banquise n'est pas la seule ...(la honte parfois lorsque je rentre de promenade et obligée de traverser la rue principale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 6 avril 2009 hihihihi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Musti 0 Posté(e) le 6 avril 2009 CHAMPION DU MONDE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloute16 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Mouahaha à la 2ème photo, il ne s'est pas râté! et c'est bien rendu dans le poil.. Ehhh vu que tu as des paquerettes en arrière plan, t'es bon pour le concours du printemps cabotin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'adore, desolé pour toi,mais la ce me remonte le moral^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mouhahaha!! il a pas raté son coup! tu n'as plus qu'à boucher la marre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites