Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

bain

Messages recommandés

voila a cause de la chaleur torak est allé prendre un bain de boue dans la marre. il le fait souvent mais la il s'est couché et roulé dedans je voulais savoir si ca allait séché et tombé comme d'habitude ou s'il il fallait le lavé vu qu'il est quand bien crado.
voila ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le gagnant du sam le plus cracra..... est Torak !!! il avait vraiment envie d'un bon bain de boue ...
t'es pas obligé de le laver mais disons qu'il va griser un peu vu l'ampleur des dégâts.... il s'éclate en tous cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Rhoooooooooooo vlà le dégât !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais lui passer un petit coup de jet d'eau mais ca risque de recommencer tout les jours vu que la marre est chez nous donc je vais laisser le tuyeau d'arosage sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, au début j'ai crû qu'il s'était enfoui le "pif" dans une marmite de chocolat afin de passer inaperçu au mariage des "Nazca" ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben de quoi je me plains avec mes sales gosses qui font que fourrer leurs têtes dans le tas de fumier et qui ressorte vertes ah oui de l'odeur j'avais oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha!!!!
Trop drôle!! Saïane m'a déjà fait ce coup là en sautant dans un fossé. On aurait aussi dit qu'elle avait pris un bain de pétrole! beurk!!
On l'a rincé vite fait au jet d'eau et c'est bien parti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gros tres fier de lui

et maintenant monsieur bronze au soleil


et le problème c'est que la pompe pour sortir l'eau du puit est cassé donc je vais devoir lui faire traverser toute la maison pour l'emmener dans la salle de bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhahahahahahahahaha!!!! Il prend des thalasso tout près de chez lui le Toto!!!

hihi, bonne chance pour lui faire traverser la maison sans trop salir... WinkWink

Quelle bonne bouille ce sam quand même!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de pouffer de rire devant l'écran ,quelque part je suis rassurée de constater que Banquise n'est pas la seule ...(la honte parfois lorsque je rentre de promenade et obligée de traverser la rue principale )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouahaha à la 2ème photo, il ne s'est pas râté!
et c'est bien rendu dans le poil..
Ehhh vu que tu as des paquerettes en arrière plan, t'es bon pour le concours du printemps cabotin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouhahaha!!

il a pas raté son coup!
tu n'as plus qu'à boucher la marre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...