chouettehibou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Kalinka à 3 mois Kalinka à 6 mois à 7 mois à 2 ans à 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 On voit mieux sur celle-ci (à 6 mois quand elle est arrivée chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bien carrurée dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ça passe trop vite ... hein Pat ??? calins à la belle Kalinka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 avril 2009 grosses caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 9 avril 2009 encore de la tendresse ,merci Pat ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Encore une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Toujours jolie ta miss , grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Mince, j'arrive pas à voir tout! Ben, j'espère bien un jour faire une caresse pas virtuelle à la belle ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 , c'est vrai que le temps passe trop vite.. elle est vraiment en forme cette fifille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Plein de "kalins" à ta jolie belle Et D'jeli, ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Merci à tous pour ma Kalinette. C'est vrai que le temps passe trop trop vite.Djéli pète la forme, joyeuse, affectueuse et adorable. Merci Brifleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites