Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

Dean dimanche !

Messages recommandés

J'aimeeeeeeeee cette race !!!!!!! hihihihi
J'en veux plus d'autre, c'est vraiment le rex cornish qui me convient !!

Et l'idée d'en avoir un 2ème commence vraiment à devenir une envie très (TRES) forte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors comment ça s'est passé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ça s'est super bien passé, Dean a été super cool, comme s'il était chez lui.
Et a la spéciale rex cornish il a fait 2ème/11 rex cornish de tous âges !
La juge l'a trouvé très beau, et lui a fait pleins de compliments ! (Mais je n'ai pas tout compris ce qu'elle a écrit sur la feuille de jugement, écrit en anglais, elle était Russe)
Pour les connaisseurs, il a été nomminé au BIS également !

Ce fut une très bonne première expo pour moi en tant qu'exposante, et donc pas la dernière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super alors continuez comme ça... et pour son problème d'écoulement y a pô eu de soucis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une nouvelle passion est née chez toi... j'adore celle du bisou à la "poupée" !!! et félicitations, c'est un super bon début.... bravo à Dean... applausapplausapplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aime bien le bisou... c'est marrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça ne coulait plus depuis 2 jours.
Bon par contre j'ai découvert que petit il s'était fait griffer l'oeil, et avait eu des fils, à cet oeil gauche, celui qui me pose des problèmes...
Soit disant que ça n'aurait rien à voir avec ce qu'il a maintenant, mais je trouve ça très étrange que ça soit le même oeil qui coule, et l'autre qui va très bien...
Je suis vraiment déçue de ce "non-dit", et j'ai des regrets, car si nous avions su, nous ne l'aurions pas acheté, et pris son frère, surtout que je vise les expos... Mais j'aime mon petit Dean, c'est un petit amour, et maintenant je le garde evidemment !! Mais je suis sûr que nous aurions autant aimé son frère...
Donc j'espère justement que son oeil guérira définitivement, et qu'on en reparlera plus !
C'est pour celà aussi que j'ai envie d'un 2ème, et puis j'adore aussi les black smoke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation Marine ,il ne reste plus qu'a convaincre ta moitié pour la 2 ème adoption .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
Bonne continuation Marine ,il ne reste plus qu'a convaincre ta moitié pour la 2 ème adoption .......


Je crois que malheureusement ce n'est même pas la peine d'y songer, il a déjà du mal avec les 4 animaux à la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!! Bravo Dean applaus !!!
Je te souhaite plein d'autres expo aussi bien réussies!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma prochaine expo avec Dean ça sera certainement fin mai, à Montargis.
Merci à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...