Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

Avalanche

Messages recommandés

voila avalanche



c'etait la chienne a des amis de mes parents mais ils se sont séparés et ont donnés la chienne. le mari habite maintenant en ville dans un appart et la femme habite dans un centre equestre avec les 3 enfants donc il y enormement de place mais elle ne veut pas la garder sar c'etait la chienne de son mari et elle ne veut plus en entendre parler. donc ils l'ont donnés a des amis avec des enfants mais n'en veulent plus parcequ'ils ne s'y sont pas attaché car la chienne déprime. elle fait de grosses plaques d'exema, elle ne bougent plus meme quand les enfants se levent le matin elle ne se leve meme plus pour leur dire bonjour. alors comment on peut l'aider ??? est ce qu'il y a des médicaments?? si par exemple elle serait dans une famille avec un autre chien est ce que ca l'aiderais ???et je ne voudrai surtout pas qu'elle se retrouve a la spa parceque j'aime vraiment beaucoup cette chienne (que mon toto adore aussi d'ailleur) alors je voudrais savoir aussi sur quel site est ce que je pourais lui chercher une nouvelle famille.
c'est une super memere et je ne supporte vraiment pas de savoir qu'elle elle en train de se laisser mourir sans que ses anciens maitres ne bougent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, ben quelle histoire!!!
Elle est passée de mains en mains, la pauvre!!
(Faut que ce soit toi qui l'adoptes! Wink lol, le rêve!)

Alors pour les sites, moi j'y connais rien ,faut attendre les réponses des autres...

Elle est trop mimi cette petite Avalanche, j'espère qu'elle trouvera un bon foyer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pov mémère ! Y'a vraiment des salauds sans coeur !

Cherche sur le Net un forum style "rescue labradors" ou "sos labradors" et tu mets un message dessus en précisant bien son caractère, son âge, etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...