Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie0207

Conseil pour l'adoption d'une sam

Messages recommandés

Bonjour

Je possède un male sam que j'ai eu chiot dans un elevage et que j'aime énormément,je souhaite adopter une femelle pour lui tenir compagnie et pour mon plaisir aussi, je me disais pourquoi pas adopter, j'avais mis une annonce sur taiga et j'ai eu un message pour une sam de 5ans a adopter qui vient d'un élevage son age m'embete un peu 5 ans? Va t_elle s'habituer à nous? J'ai un bébé de 1an... n'y a t_il pas de risque?Va t_elle supporter la séparation de ses maitres et de ses congéneres (elle vie avec un malamute et un husky). De plus cette chienne fait de l'attelage, mon chien non, il a du terrain pour gambader il n'est pas longtemps tout seul nous lui donnons pleins d'amour mais il n'a pas de balades tous les jours.Cette chienne ne va t-elle pas s'ennuyer sportivement?Son maitre la place car il n'a plus trop le temps de s'en occuper et il me dit qu'elle a besoin de calins. Merci de me donner vos conseils et vos expériences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu pourrais peut être faire du vélo avec les deux, je suis sûre que ton chien adorerait ça! 1 fois par semaine ça suffit, tu verras que tu y prendra goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...