Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie0207

femelle samoyede

Messages recommandés

J'avais mis un post concernant l'adoption d'une sam je l'ai vu cet après midi elle est adorable très caline très jolie mais je ne peux la prendre car elle n'aime pas les chats et est assez fugueuse. Cependant je n'arrete pas d'y penser je n'ai pas le moral car cette chienne a besoin d'amour et j'ai pas envie de la laisser comme ca alors si quelqu'un cherche une femelle sam pour lui donner pleins d'amour je précise qu'elle a 5 ans.Vous pouvez me contacter en MP je vous en dirais plus car ce n'est pas ma chienne donc je ne vais pas donner les infos directement sur le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que si c'est elle... le propriétaire est inscrit sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y personne pour la petite sam???
je sais je ne donne pas beaucoup d'infos sur mon post mais ce n'est pas la mienne je ne peux donc pas mettre d'annonce officielle elle est très belle tres caline elle a juste un défaut qui ne me permet pas de l'adopter c'est qu'elle est chasseuse:chat...mouton si vous voulez le lien pour avoir des photos de la chienne et sa description contactez moi par mp.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il s'en sépare car il a changé de métier et n'a plus vraiment le temps de s'en occuper. Elle etait auparavant dans la maison et se retrouve dans un enclos dehors et elle ne s'y fait pas...Elle a besoin de calins cependant son maitre fait de l'attelage avec elle donc je pense que sa situation n'est pas dramatique mais elle est tout de même malheureuse ...Je vais peut être faire un essai avec elle mais son cote chasseuse m'embête beaucoup. C'est pourquoi j'ai mis le post si je trouve une famille de bien pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le maitre au tel , la chieen se bouffe les poils parce qu'elle supporte pas l'enclos mais il est pas pret a la laisser partir comme ca.

le défaut de la chienne fugueuse !!!, mais tres affectueuse, adore l'attelage, ok avec autre chien, par contre adore chasser ( poule canard;;Wink donc a voir, moi je ne peux la prendre j'ai un poullailler donc pas top pour mes oeufs si elle me chasse les poules mais qui pourrais reccueillir cette fifille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qu'on fait comme taille d'enclos leurs maitres et si la chienne est seule comme chien à la maison?

parfois il faut peu pour que tout aille bien mieux !!!!

Enfin j'espère que tout le monde trouvera sa place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà un signe d'ennui qu'elle se bouffe les pattes... OK pour ne pô la donner à n'importe qui mais qu'il laisse pô la situation s'envenimer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous je reviens vers vous concernant cette chienne car je l'ai vu et j'ai vu aussi son lieu de vie: pour ce qui est de l'enclos il est tres grand y'a pas de souci la dessus mais le confort c'est pas top( à mon gout) les chiens sont dans la boue l'hiver car pas de dalle en beton! Cette chienne vit avec un autre chien dans son enclos mais à part l'attelage je pense que les calins sont tres réduits, leur maitre à changé de boulot et à moins de temps pour eux. Je pense malgré tout qu'il tient à elle mais avant elle vivait dans la maison, partageait la vie de ses maitres maintenant elle est dehors. J'ai pris des nouvelles y'a pas longtemps par mail auprés de son maitre et il m'a dit que la chienne allait bien qu'avec le beau temps l'attelage état fini mais il ne m'a pas parlé de son adoption. Voila ce que je peux vous dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...