Méli06 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Voilà je viens d'inscrire Cayenne à l'expo de Saint-brieuc en classe jeune. Du coup je suppose qu'elle sera confirmer en même temps ?? Y-a-t-il d'autres personnes du forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui moi avec okita et zoé et des amis eleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 25 avril 2009 les statistiques pour Saint Brieuc sont tombés. 11 samoyèdes d'inscrit INTERMEDIAIRE Mâle 1 OUVERTE Mâle 1 CHAMPION Mâle 1 OUVERTE Femelle 1 CHAMPION Femelle 1 JEUNE Femelle 3 PUPPY Femelle 1 VETERAN Femelle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voila la grand jour de l'expo arrive !!! la confirmation a lieu demain !!! Avez-vous des conseils à me donner ??? je commence à stresser que Cayenne n'en fasse qu'à sa tête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Premier conseil pas de stress et tout se passera bien tu verras Cayenne est très jolie elle sera confirmée à coup sur no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon courage et reste zen, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Nous voila rentrer de l'expo !!! Cayenne a bien été confirmé et a fini 2ème sur 3 en classe jeune Commentaires du juge : tête bien typée, oreilles bien portés, oeil bien formé, beau sourire, poitrine juvénile bien formée, bonne ossature, angulation bien marquée, bon port de queue, dessus solide, bonne forme de pieds, serre un peu arrière, allures difficiles à apprécier a travailler Classement 2ème qualificatif très bon Comme je m'en doutais elle n'a fait que tirer sur la laisse et la présentation a été raté mais bon c'est passé !!! Nous sommes bien fatigués de notre journée, une chance que l'on est pu partir en avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo a ma chtite filleule Je la trouve superbe!!! Maintenant c est certainement du au fait qu elle ne soit pas habituée qu elle ne soit pas 1ere na! hihihi Je comprends que tu sois kapout!!! C est pas rien les expos hahaha il me faut 1semaine pour m en remettre en général... Je sais pas comment ils font les autres toutes les semaines Doudouce a Cayenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo cayenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bravo belle cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Allez un peu plus d'entrainements et ce sera une championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mince je vois pas les photos!!! mais félicitations a la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Cayenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo à ma petite filleule Cayenne et félicitations à maman et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bravo Cayenne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Félicitations à ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est super.... Bravo à Cayenne !!! elle le mérite, c'est une très belle fifille... à quand la prochaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 11 mai 2009 félicitation cayenne pour une première c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben voila de retour j avais pas calculé de que tu etait la avec cayenne !!une jolie sam plus jolie que l autre en classe jeune ben okita fidele a elle meme excellent tout va bien ormis les dents le juge n a meme pas osé regarder derriere !pour mon petit bout de zoé il l a trouvé superbe bien proportionné , je lui est demande si la taille ça allait et il a carrement dis que c'etait ce style de chien qu il aimait , des allure de professionnelle sur son slip je suis fiere de mon petit nain samoyede okita 1 excellente en veteran zoé tres prometteure en chien loup tchecoslovaque cheyna du domaine de la combe noire & excellente cacs cacib meilleure de race berger roumain des carphattes dalhkanie du center club molosse wolf 1 excellente en jeune meilleure de race meilleure jeune du 1 ere groupe bouvier bernois ( speciale) 3 tres bon en jeune monsieur c'est fait un flip du juge , sympa apres 10 expo et toute la classe c'est pris un TB alors qu il a un slip superbe petit spitz a'pilou de djerambar 2 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 quelle chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ....... celle qui n etait pas de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je pense qu'il vaut mieux éviter de dire ce genre de choses sur le forum pour ne s'attirer les foudres de personne!! Alors pour tout jugement personnel, mieux vaut le faire en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si je me permet de dire cela c'est que la personne est tout a fait d accord avec moi mais bon c'est vrai vaut mieux dire d un chien qu il est beau !!!!! la chienne est donc d une rare beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pas le propos Okita y a des chiens qui plaisent et d'autres moins et en plus c'est très subjectif d'une personne à l'autre mais tu emploies des mots très durs pour décrire ce chien que tu nommes ensuite c'est pas vraiment dans l'esprit du forum on pense ce qu'on pense mais Virginie a raison les idées personnelles sur tel ou tel chien doivent se faire en MP pour ne pas risquer de blesser les gens.Après moi qui suit d'une rare curiosité j'attendrais de voir les résultats sur Cédia car ça m'intrigue tout de même cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Effectivement comme l'a dit Akara, cela n'a rien à voir!!! Tu es libre de penser que tel chien te plait ou pas mais il faut savoir modérer ses propos quand il s'agit d'avis totalement subjectifs. Alors comme le souligne Cindy, ce n'est pas dans l'esprit du forum que d'écrire de telles choses car on a tout simplement pas envie que cela devienne un terrain de règlement de compte!! Donc pour tout avis positif ou négatif sur un chien clairement mentionné ou un élevage c'est en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je ne sais pô ce qui s'est passé... mais c'est vrai que pour la bonne tenue du fofo, certaines choses à dire en MP... merciiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors moi j'ai rien compris !!! sauf que Cayenne est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 12 mai 2009 +1 avec Laurence-anne !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oui Cayenne est superbe! Et c est ce qu Okita voulait dire hihi,qu elle méritait plus d etre 1ere et pas l autre... Ca m aurait fait plaisir Je sais d ailleurs pas comment vous savez de qui on parle car je vois ca nul part Mais c est pas le plus important... Vive Cayenne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 12 mai 2009 non justement... moi j'ai rien compris du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En tout cas bravo Cayenne !!! C'est vrai qu'elle est superbe !! à quand la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 12 mai 2009 La fée Sab est passée par là... donc on oublie tout !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Haaan ok ok c est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites