ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ben voilà, qui qui vient?Comme c juste à côté de chez nous, avec chéri, on ira y faire un tour et voilà, ce serait pour savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 avec les déboire d'okita, ça nous a coupé l'envie d'y aller. mais il faudrai bien que l'on fasse la confirmation de Cheska. Alors, je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 C quoi les déboires d'okita? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 certains de ses chiens ont attrapé la toux du chenil en expo. même si ce n'est pas forcément grave pour les chiens adultes, je ne peux pas me permettre de ramener une bordetella à la maison avec mes chats et des chatons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ah ok, tu parlais de ça ; en effet, c pas génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais rien ne m'epêche d'aller baver devant les chiots avant de rentrer et de mettre les habits au sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hihihi, nous c'est ce qu'on a prévu hihihi et de baver sur les adultes aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 alors nous nous y verrons sûrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas cette année pourtant j'avais prévu mais c'est pas le moment avec les chiots qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C sûr que c'est chaud avec les bébinous...Alice, ce sera avec plaisir que nous te verrons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites