Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon et bien je viens de tomber sur ça... aïe aïe aïe ouille ça fait mal... bon trève de plaisanterie !!! http://www.chiensderace.com/news/novel.php?ID=324 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Purée ça fait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est pas de ce virus que Mihai nous avait déjà parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah voui maintenant que tu nous dis ça... je crois qu'effectivement c'est de ce même virus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 , on va pi être devoir faire attention si on va promener nos loups... heureusement que Smile ,n'y est pas aller a Genk!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c'est foudroyant! quelle horreur! encore une raison d'éviter les expos canines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oooops mince alors... Pas paniquer hein les amis par ici tout est ok... Enfin normalement... Maintenant faut moi j ai rempli l auge en pierre d eau propre... A vous de voir si vous préférez que vos sams boivent dans des bols individuels mais je pense pas qu il y ai raison de paniquer par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 quelle galère ces virus ......... cela va se répandre en plus partout ... c'est impossible autrement vu la circulation actuelle. et bien j'espère qu'ils vont vite nous trouver un vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 On a droit a la fièvre porcine vla que nos poilus ont droit a cette horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oui c'est ce que j'allais dire Smile!!! Entre la grippe porcine dont on arrête pas de parler et ça, y'a de quoi devenir parano!! :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 30 avril 2009 faut vraiment faire gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 mouai, c'est vraie cette fichue fièvre qui arrive aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Solade demain ce sra la smile fever together! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouh la bah ça promet... Va falloir les surveiller ces deux-là... Et Marc qui ne sera pas là..... hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites