Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

les nouveaux

Messages recommandés

bin oui, il s'en ai passé des choses du coté de pinoux, certains sont malheureusement partis, laissant un chagrins immense, mais d'autres sont arrivés, apportant un message d'espoir et de joie.
donc voila les trois derniers arrivant.
tout d'abord:

le general Flopsy
lapin angora blanc yeux bleus. sa particularité? il a un mauvais port d'oreille, mais moi sa m'a fait fondre^^.
Super gentil et doux, on dirait presque un cobaye tellement ses oreilles sont petites. Son port d'oreille me fait souvent sourrire, même dans les pire moment, un baïko lapin quoi. Mais il reste un tres beau pinou qui sera un bon reproducteur.





Flicka, belier nain tête de lion (porteuse teddy)la fille de ma regreté Danube. J'ai reussit à la sauver, du coup, ca crée un lien particulier. Elle est hyper intelligente, et hyper expressive. En gros, elle sait ce qu'elle veut, et nous le fait bien comprendre.
Le plus, elle est obeissante et connais tres bien sont nom malgres son jeune age.







Et la derniere: Dolly, je l'ai ramener aujourd'hui à la maison. C'est une belier nain rex. Mais même si assez bien typé, son poils n'est pas assez dense pour en faire un bon sujet d'expo. je vais travailler ca sur la projeniture de la fifille.
Une lapine tres douce dans tous les sens. Tres caline et calme. Elle semble s'adapter à toutes les situations.
je vous mets des photos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en effet, beaucoup de changements... distu sais ce qui leur est arrivé ??? les pauvres, j'imagine votre peine...

J'aime beaucoup le premier... une question, peut être bête, mais tu n'as pô peur que le mauvais port d'oreilles devienne héréditaire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, le port d'oreille ne le sera pas, l'implatation des oreilles est bonne,mais elles sont vraiment tres courte, et il a enormement de poils à ce niveau, donc ca les fait tomber^^.
pour ce qui est arrivé à ceux qui sont partis, je le sais malheureusement, la coccidiose a eu raison d'eux, malges le traitement que j'ai fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont extras.... j'aime beaucoup !!! je leur souhaite une longue vie, et plein de moments tendresse avec eux Morgane .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Et bien en effet, beaucoup de changements... distu sais ce qui leur est arrivé ??? les pauvres, j'imagine votre peine...

J'aime beaucoup le premier... une question, peut être bête, mais tu n'as pô peur que le mauvais port d'oreilles devienne héréditaire ???


C est ce que je me disais...
On dirait un mélange de belier poils longs avec un oreilles droites.
Ma Bijou était comme ca aussi mais pas si foort.
J aime beaucoup en tout cas Smile Les yeux maintenant faut nous les montrer please!
Mon autre question aussi est comment savoir que c est un bon reproducteur en fait?
Pareil pour les chiens d ailleurs surtout a cet age la?
C est triste dis donc...
Quoi ils sont tous morts tes lapins? Tous? Meme ceux de Belgique?
C est malheureux vraiment Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince je n'avais pas vu ce poste...
ils sont super les nouveaux, mais c'est triste pour ceux qui sont décédés!
La petite Flicka est vraiment superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas smilooo, ceux de belgique sont encore vivant et ils vont tres tres bien.
j'ai vu monsieur polux hier, et il s'amuse bien. Pilou lui s'occupe bien, il est deja papa^^.
Mais Danube ainsi que les trois quarts de sa porté ne sont plus, et on a perdu un cobaye dans l'affaire. j'ai reussit à sauver les autres en les piquants plusieur fois par jour pour les hydrater.
Pour flopsy,même si le port peut y faire penser, ce n'est absoulement pas un croisement, ses parents sont deux angora nain pur.
voila papa


voila maman et sa soeur



pour la question reproducteur, je vois ca à son type. Il est malgres tout tres bien typé, les oreilles sont vraiment minuscules même si le port n'est pas correcte, la fourrure est magnifique, et la lignée est bonne.
Pour les yeux, je vais voir si j'arrive à les prendre une photo^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont splendides!!!
Purée!!!
Pour les oreilles parait que c est fort recherche les toutes petites oreilles...
Rhoooo les parents sont magnifiques!!!
Ton ptit va le devenir aussi... il est dja tres mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho sont superbes, félicitations pour les petits nouveaux et c'est triste ce qui est arrivé aux autres... En tout cas, ils sont tout mimi, surtout le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pôpa est MAGNIFIQUE !!! wouhaaaaaaaaaa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je connais rien aux lapins, j'ai eu un bélier nain de la même couleur trop trop sympa et ensuite un lapin nain dont je ne connais pas la "marque" adorable aussi.

Je trouve les tiens tous magnifiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ceux qui sont morts !!!!


Ils sont magnifiques, tes petits poilus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honte à moi, j'ai oublier de vous presenter Lindt
Alors Lindt est la fille de pimprenelle, ma belier nain porteuse teddy, et de pollux, le lapin teddy (ou belier angora) que j'ai fais venir de belgique pour une amie (moi j'ai garder pilou).
Je n'ai pas de photo vraiment recente, cette photo date d'il y a un mois, mais je vais en refaire cette semaine.
Elle a les yeux gris, et sa couleur est japonais clair à faible marquage. En faite son marquage n'est present que sur le ventre et sur la peau de la lapine.
voila ma princesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle celle ci je fonds carrément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hâte de voir une photo plus récente! Elle a quel âge sur la photo?!
c'est vrai qu'elle est superbe aussi!
son nom me fait toujours penser au chocolat de Lindt... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques tes pinoux ! On a envie de les papouiller tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont beaux!!!
C'est triste pour ceux qui sont partis trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila de nouvelles photo d'une partis de ma joyeuse troupe.
Alors je vous montrerai une photo de lindt plutard, en faite elle est passer à l'epilation avant les photos, du coup elle n'est pas vraiment presentable.
Voila pilou apres l'epilation (mais il avait deja muer) mais le voila deja avec à coté les poils que je lui ai retirer.






maintenant place au "belle" photot
d'abors, sieur Flopsy. Alors lui avec ses oreilles, c'est un clown, il peut les tenir droite, mais avec la lourdeure de ses plumets, il aime aussi le mettre en helicop.




une photo ou on voit bien la couleur de ses yeux bleus


Maintenant place à Dolly, le belier nain rex. Alors elle, c'est une chipie, qui passe son temps a vouloir se faire caliner, mais qui n'aime pas les photos.
quand elle a pris cette pose, je venais de lui dire qu'elle etait moche d'abors^^.






Flicka, la fille de ma danube. Une vrai boule de douceur et de calin.






Et voila mon petit belge, pilou:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouettehibou a écrit:
Mwahhh ils sont tous trop mignons !!

MDR le 1er avec ses poils à côté on dirait qu'il y a son clone !


mais voyons Pat! c'est comme ça que les lapins se reproduisent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coffee a écrit:
chouettehibou a écrit:
Mwahhh ils sont tous trop mignons !!

MDR le 1er avec ses poils à côté on dirait qu'il y a son clone !


mais voyons Pat! c'est comme ça que les lapins se reproduisent!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaaaaaaaan laisse nous l'imagination !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ils sont trop mignons !!

et le premier avec la touffe de poil à côté , c'est hallucinant ce qu'ils peuvent perdre comme poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...