zora-kaya 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voici les photos de printemps des filles qui datent maintenant un peu mais je voulais les mettre qu'après la fin du concours... http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-30064297.html http://bahiya-et-chaili-eurasiers.over-blog.com/article-30373245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 4 mai 2009 elles sont vraiment magnifiques tes louloutes !!! Moi je dois avouer que je craquais déjà pour ta photo au concours.Franchement, elles sont vraiment très belles...j'aimerai bien les voir en vrai... Caresses à tes deux princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sublimes tes choupinettes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Chaïli est toujours ma petite préférée !!! elle est sublime !!!!! Bahiya est magnifique aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Elles sont top tes filles mais moi je les avais déjà vues les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes tes photos... des fleurs dans les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres tres tres jolie tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Moi aussi j'avais craqué direct sur la photo de Chaïli.Les deux sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour vos gentils commentaires! Les filles vous font plein de lechouilles!!! Chaïli fait une bonne mue en ce moment et Bahiya est en plein poils, mais pour les photos elles étaient toutes les deux entre les deux étapes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ah... des Fleurs parmi les fleurs... Ce photos sont vraiment splendides!! Tes chiennes sont tout simplement magnifiques!!!!! :D:D:D Ces photos mettent du baume au coeur... ces couleurs, ces fleurs... c'est vraiment la saison du bonheur... Mici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Mes ptits nécureuils préférés! Verry romantique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites