shirahime 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonsoir, voilà je vous présente mes deux amours , ma petite femelle bleue point Dakira des grands saules et mon ti mâle crème tabby point Djinn Fizz des Bohêmes O Choeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trés beaux , caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ils sont adorbles tes matous . . . ça m'rappelles mon regretté 'frimousse" . . . c'etait un siamois seal point . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ils sont trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Rhooooooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tes chats sont magnifiques tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je fonds surtout pour ton tit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 mai 2009 magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 7 mai 2009 sont vraiment beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ouuuuuhhhh ils sont superbes tous les 2 ! T'as bien fait de mettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Ils sont magnifiques, vraiment de beaux chats les sacrés de birmanie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SANDRYNE1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 akara a écrit: je fonds surtout pour ton tit mâle + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 très très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites