nucamoan 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je vous mets quelques photos de Zoé et Torak à l'eau. Enfin, Zoé à l'eau, Torak refuse d'aller à l'eau pour l'instant. Il adore sa jouer dedans quand il a pied mais sinon il va falloir attendre que l'eau se réchauffe pour que je puisse lui apprendre à nager...Maman, le courant m'emporte!!Ok c'est bon j'ai pied!En amontOublie ça, il est hors de question que je monte là. C'est pas parce que Torak est capable et qu'il est deux fois plus petit que moi je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Waouh et tu as pas peur avec le courant?En tout cas j'aime beaucoup la 4 la 8 et la dernière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai surtout peur pour le jouet, c'est pour ça que je l'attache POur les chiens et bien il y a un bassin et où les rapides commence il n'y a pas beaucoup d'eau donc quand Zoé est emporté par la bas généralement elle finit par trouver une roche pour prendre pied... Mais il n'y a pas toujours du courant comme ça... en été il y en a un peu moins.. mais il y a deux semaines j'étais allé voir et il y en avait tellement que j'ai pas osé envoyer Zoé dedans mon dieu... surtout qu'il y a une chute de plusieurs mètres de haut un peu plus en aval... Zoé est habitué de nager là elle connait l'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Elle doit être fraîche !!! hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je pensais comme toi Akara pour le courant... Maman j oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi j'adore toutes tes photos ! c'est extra ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ils sont mignons sur l'avant dernière photo et j'adore la tete de torak " bon c'est pas bientot fini non " hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 9 mai 2009 wouah super paysage et c'est trop mignon Torak qui attend sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Excellent le regard sur la derniére photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et bien c'est impressionnant !!! moi perso, ça me fait un peu peur... tes photos sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites