ulhane78 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bah voila codiak va faire sa séance de confirmation à evreux le 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 super .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 11 mai 2009 allez Coco.... ça va bien se passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 11 mai 2009 zen , tout va super bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est super ça. Loulous vient avec toi ? et le juge c'est qui ? Je n'y serai pas, c'est dommage, j'aurai bien voulu vous voir. J'espère qu'on aura des photos. Codiak, j'espère que tu seras sage et que tu te présenteras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super, on est tous avec vous!!! Ca va être une formalité pour le beau Coco!!! Sammy, tu m'oublies pô hein pour la confirmation de Saïane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si je ne me trompe pas c'est juste la confirmation le Mercredi pas de ring et tout .. c'est le jeudi ... flo, je te confirmerai , mais je pense sérieusement a y emmener Dark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui mercredi c'est juste une séance de confirmation l'expo m'aurait bien tenté mais avec les travaux dans l'appart c'est pas possible le jeudi et non j'y vais toute seule sammy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Virg266 a écrit:Super, on est tous avec vous!!! Ca va être une formalité pour le beau Coco!!! Sammy, tu m'oublies pô hein pour la confirmation de Saïane! Je ne t'oublie pas Virginie, je cherche juste une expo sympa, pas trop loin, avec un juge qui ait apprécier les samoyèdes pas très grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 tite question... c'est Mr Voilet pour le jeudi . vous en pensez quoi?? quel style aime t'il?? et Est-ce lui qui fera la confirmation du Mercredi?? J'ai pu constater aussi que l'année dernière , il n'y avait pas un samoyède en liste et idem pour Dieppe.. pourquoi? vous n'aimez pô l'expo d'évreux??? par contre cette année il y a quelques samoyèdes pour Jeudi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sammy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il aime plutôt les grands chiens (j'ai eu le droit à un "jolie petite chienne pour Ahkyn alors qu'elle fait 54cm!) et il regarde bien les allures (mais aussi le bout de la laisse !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ha oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites