Brifleur 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je vais rester fidèle à ma réputation et vous mettre qqes photos de fleurs, avec mes pépettes en prime !Le week-end dernier nous sommes partis en vadrouille en Nivernais- Bourgogneet avons fait halte dans un joli village au bord de l'Allier :Apremont sur Allier ... et son jardin classé "jardin remarquable"Si vous passez par là, vraiment ça vaut le détour... et en plus les chiens sont non seulement acceptés mais "bienvenus" ! Quelques vues d'ensemble admirez la taille des arbres !la maison du gardien ...... et le gardien au balcon, Alezane ne l'a pas vu Papou et ses fillesUne allée de glycines qui embaumaient ..."l'arbre aux mouchoirs" que je ne connaissais pas et au fond la vue sur le village et l'Allier un "mouchoir" !les rhodos majestueux, et une pelouse digne d'un golf !sur le petit pont chinois avec mômanazalées et jacinthes"T'as vu Alezane, ya un lion !"le jardin blancune variété d'actinidia (kiwi)"Allez Vaï, avance !!! "le petit pavillon au fond du jardin sur le lacgouttes de pluie sur une potentille... et quelques macros colorées pour terminer ... et ma préférée pour la fin !Que la nature est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 mai 2009 très très jolies photos Brigitte et l'endroit à l'air magnifique (et en prime les chiens sont les bienvenus, que demander de plus!) merci de partager ces photos avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est vraiment un jardin magnifique... comment se sentir stresser ici !!! et en plus les chiens sont admis c'est génial et tellement rare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Un bonheur tes photos , magnifique ce jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 magnifique photo merci beaucoup, que du plaisir pour les yeux;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouah, quel magnifique jardin et en plus les chiens sont acceptés, ben génial...Merci pour les photos, ça donne trop envie de s'y ballader... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 C'est superbe une adresse à retenir ça donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Merci pour ce moment de bonheur . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 mai 2009 serais bien venue avec mes copines moi dixit codiak hi hi en tout cas de tres belle photos ..... m'sieur briffleur c'est bien eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tu as raison, la nature est magnifique !! Les fleurs que tu nous montres sont vraiment de toutes beauté. ça c'est du terrain pour les toutous !!! y'a de quoi faire...c'est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis pas très visite de jardins, mais là, c'est magnifique! Merci pour ces belles photos, j'aime bien le kiwi! Et la maison, la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super photos !! Merci pour cette ballade dans ce jardin si relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patou09 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour ces magnifiques photos le plaisir des yeux exellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Brigitte, comme toujours tes photos de jardins et fleurs sont un enchantement pour les yeux !Merci, merci pour ces photos dignes d'un pro tant elles sont jolies (et encore plus avec les deux jolies demoiselles poilues) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est magnifique!! et les photos sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci à vous .... la nature, c'est vital pour moi, et chaque année le printemps c'est une renaissance après la tristesse de l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Wahou! Magnifique!!!!! Et en plus les chiens sont les bienvenus alors c'est assez rare pour dire bravo!! Les glycines wahou!! tout est superbe! Quelle jolie promenade avec vos deux belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites