maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca y est, miss est enfin maman de petit vivant. 1ere porté il a fallu l'emmener en urgence chez le veto pour qu'ils l'aident à les sortir, mais tous morts (3bebes doubles nains) 2eme portée, 2 mais mort née (des doubles nains) et la enfin, 7 bebes dont 3 doubles nains, mais ca en faite qunad même 4 de vivant. Ils ont maintenant une semaine et se porte tres bien. Ils ont un ventre tellement remplis qu'ils roullent^^. et voila les photos^^. je suis tellement contente de cette naissance. Depuis le temps que j'espere qu'elle puisse avoir des petits vivants. maman qui couve ses petits. double nain à coté du bebe 3. Bibou1 peut etre isabelle Bibou2 (blanc^^) Bibou3 hollandais garenne (j'espere une femelle) Bibou4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh comme ils sont mignons c'est la première fois que je vois des bébés lapins je suis désolé pour les bébés qui n'ont pas survécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Malheureusement les alléas de l'elevage. Le probleme des lapins nains, c'est que le genotype est celui la : "Nn", du coup quand on accouple deux nain ensemble ca va donner trois genotype different: "NN" "Nn" "nn" . Et le probleme des "nn", ce qu'on appelle les doubles nains, c'est qu'ils ne sont pas viable. je ne connais pas d'eleveur ayant reussit à garde plus d'un mois en vie. Mais du coup la pauvre miss n'avait que des doubles nains, et qu'elle avait parfois du mal à sortir, du coup elle perdait tous ces petits. Du coup c'est la fete à la maison depuis que les 4 sont la et bien portant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est vrai moi aussi j'en ai jamais vu de si petit c'est tout mignon on voit bien le ptit duvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rho c mignon...Félicitations à la maman.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rhoooooooooooo c'est trop mimi... et bien je pensais pô qu'il pouvait y avoir autant de différence, merci de nous le montrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est génial! Elle doit être heureuse aussi Miss! Le père est de quelle couleur? Merci pour cette explication concernant les doubles nains car je me demandais ce que cela signifie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le papa est blanc tacheté^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Félicitations à ta miss Merçi pour les photos et les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'espère que tu nous les montrera régulièrement ça change très vite si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est une très très bonne nouvelle.... tu nous raconteras la suite ! ils sont adorables et tout petits.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il n'y a pas de probleme vous pourrai voir l'evolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est trop mignon c'est génial que tu nous ai mis ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'est adorable!:m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mais qu ils sont mignoooooooooons!!! Ohlala bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anamelia 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 et voila de nouvelle photo. ils commencent à ouvrire les yeux, et nous a craquer. elle a mis le temps, mais elle nous a vraiment fait des diamants Bibou 1 (isabelle?) Bibou2 (tout blanc surment male) Bibou3 Hollandais gris garenne Bibou4 tout blanc Les 4 ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'aime bien les deux colorés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 25 mai 2009 roooh ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rhooo c'est trop trognon ! Félicitations à la maman et aussi à l'éleveuse hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Adorables tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh la laaaaaaaaaa... comment ça change vite !!! ils sont superbes... tu vas en garder ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ils sont trop mignons !!! j'adore la photo où ils sont tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci. normalement je garde bebe3 et si bebe1 est une femelle ou la garde aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils sont vraiment adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho trop trop trop trognons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J aime le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tous très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 26 mai 2009 félicitation pour cet heureux évènement! sont tous tres mimi, mais me tarde de les voir un peu plus grand! c'est pas cool pour les deux portées précédentes, heureusement c'est du passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et voila les nouvelles photos Zabou (femelle que je garde) Bebe2 (male) mistouflet (male que je garde) Bebe4 (male) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh mistouflet est trop mignon !!! et le nom il est top dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont adorables ! ! ! ça leur fait quel age là ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Rhooooooooo ils sont trop bio... j'adore Zabou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont tous mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci. La ils ont 2 semaines et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Roooh!!! ils sont tous trop chouxx!! Mais j'ai un gros faible pour Mistouflet!! Et leur maman est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yunie83 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Qu'est ce qu'ils sont adorables tous les quatre, ils grandissent vite !!! Les noms que tu as choisi sont au top !! Contente qu'ils aillent tous bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ils sont super mignons !!!! et super les noms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci. et en plus ils gambadent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'aime toujours autant Zabou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites