Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moonz86

RDV radio dysplasie...

Messages recommandés

Bon et bien voilà le RDV pour les radio de dysplasie pour Orsane est pris !
ça sera le vendredi 5 juin.
Je ne sais pas encore si je m'inscrit au club de race ou pas ? quels sont les avantages, les réductions avec le club de race ?

Et combien de temps environ pour avoir les résultats ?

J'ai vraiment hâte d'avoir les résultats !

j'espère que ce n'est pas trop long pour les résultats .

Je veux bien savoir aussi les avantages pour les clubs de races . On doit attendre que le chien est 15 mois pour l'inscrire?

Pas besoin d'attendre pour s'inscrire au club de race
les avantages c'est les réductions pour la lecture des radios et l'inscription a la NE et aux RE (il me semble plus trop sure pour les RE)
Pour les résultats ça eut être assez long vu que les dossier sont reçus au compte goutte et que le club ne les envoies pas individuellement mais par plusieurs donc ça dépends.

Oki, merci !
Bon je ne sais pas si je m'inscris ou pas pour cette année...

Et quand on prend un affixe, il faut être inscrit au club de race ou pas obligatoirement ?

Oui tu dois être inscrit obligatoirement au club de race et ce depuis plus de 6 mois il me semble

akara a écrit:
Oui tu dois être inscrit obligatoirement au club de race et ce depuis plus de 6 mois il me semble

Ah ok, ba dans ce cas...
je vais voir alors !

Voilà Orsane est chez le véto,j'espère que ça va bien se passer, et que le véto va me faire une bonne radio !!!
je veux pas la faire réendormir pour rien, et je ne veux pas qu'elle soit B car la radio était limite... ça me stress !!!
J'imagine le jour où je vais recevoir l'enveloppe avec le résultat...
Enfin bref, je croise les doigts le plus fort possible !!!

Et ce matin, j'arrive ds la salle d'attente, et je vois quoi, un samoyède !! et oui, c'était marrant ! Et j'avais reconnu l'élevage et la maman de la sam, j'étais fière ! hihihi C'est la 2ème fois, la première c'était un vieux samoyède. Il en a plusieurs comme clients !

Et sinon, 2 emails au club de race, et toujours pas de réponse...
ça donne pas vraiment envie de s'y inscrire...
Donc j'attends encore, je vais voir pour essayer de les appeler (mais bon, vu que nous n'avons toujours pas notre téléphone fixe, le portable ça coûte !)

Vivement ce soir, ma pauvre fifille est en plus en chaleurs depuis ce week-end...

Fait lui pleins de caresses quand tu la récupéres

T'inquiète ça va bien se passer !!!

Les radio sont faites !
Pour le véto elles sont nickel !
Sauf que, le nom du chien, n° puce etc.. qui doivent figurer sur la radio sont quasiment illisibles !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis dégoutée !!!!!!!! j'y retourne demain pour voir ce qu'ils vont me dire, mais je ne veux pas ré endormir Orsane pour rien !!!!!
Donc il y a peut-être moyen de réécrire dessus, et de faire un mot du véto. Vous pensez que ça sera bon ? Le club de race va pas chipoter ?

Enfin bref, j'ai plus que les boules, c'était quand même pas dur à vérifier ça !!!
Il n'y a pas non plus le poids du chien sur l'attestation du véto, c'est important ?

Je dois donc attendre encore avant d'envoyer, puis je ne sais toujours pas pour le club de race vu qu'ils ne me répondent pas...

alors pour info.. déjà, ils ne veulent toujours pas des clichés Numériques alors que tout les véto y arrivent..

en plus , ils sont d'une gentillesse au tél, je te raconte pas!!!!

Moi, je vais devoir les faire dans le courant du mois de juin , je pense car j'ai plus qu'un véto dans le coin qui les fait a l'ancienne.. et je ne suis pas vraiment rassurée car après une certaine heure, il est plus très frais sois disant...

Tu ne me rassures pas solade...
je suis plus qu'embêtée, et en colère contre mon véto !!!!! franchement je suis à la limite d'aller gueuler comme un putois, et de changer de véto !!!!!

Le club de race ne va pas me les accepter ?
ça ne me donne pas envie de les appeler pr leur demander...

tu peux toujours essayer.. ils vont dire que si c'est illisible c'est fichu....

au fait Sylvie t'as eu les résultats pour ta chipette????

eh bien ça promet moi qui veux aussi aller faire les radios pour codiak

je pense qu'elle ne sera pas accepter. c'est vrai que les radio numerique sont mieux, en plus on peux faire des zooms. Quand à l'impression s'etait mal sortis, mon veto (qui travail avec du numerique) l'a refait faire car enregistrer sur un cd.

Le véto nous a donné 2 radio, sur la meilleure, on ne peut pas lire (grosse tache blanche sur la moitié des info), et sur la 2ème, un peu moins bonne, on peut lire les info, mais il faut une bonne lumière, et faire un effort, mais c'est lisible.
Vous en pensez quoi ?
J'ai peur qu'il mette Orsane B car mauvaise lecture...
je suis vraiment emm*** !!

pfff ça à vraiment l'air galère la quand même . tu n' as tjs pas de nouvelles du club de race ?

tu va refaire tes radio ailleurs

une mauvaise radio = maiuvaise lecture

nous une radio est passe de c/d a A
juste parce que la radio etait de travers

un veto qui te donne des radios comme ça c'est honteux c'est un bouffe fric

J'avais envoyé des emails pr m'inscrire, avoir des info, et sur l'âge pr la radio de dysplasie. Je n'ai jamais eu de réponse, malgré l'accusé de reception...
Je n'ose pas les appeler non plus, vu ce que dit solade, et en plus je n'ai toujours pas de tél. fixe, donc mon portable, ça coûte ! Je peux pas rester 15min au tél. !
Je passe chez le véto mercredi soir, dire mon gros mécontentement (je ne peux pas avant).
Et j'hésite à envoyer dans un autre pays pour faire lire les radios, et si ça me coûte plus cher, voir ce que me dis et me propose mon véto...
Dans quel pays ils sont plus conciliant ?
Et est-on vraiment obligé d'être adhérant au club de race pr prendre un affixe ?

je trouve tout cela vraiment très galère dis donc!! je ne comprends pas bien comment tout cela est organisé!! cela semble un vrai parcours du combatant!!ce qui m'ennuie le plus c'est qu'à chaque radio il faut anesthésié le chien ce n'est pas anodin tout de même. Sans parler du cout de tout cela!!!
en tout cas, bon courage à toi marine

okita a écrit:
tu va refaire tes radio ailleurs
une mauvaise radio = maiuvaise lecture
nous une radio est passe de c/d a A
juste parce que la radio etait de travers
un veto qui te donne des radios comme ça c'est honteux c'est un bouffe fric

Sincèrement refaire endormir ma chienne ça m'embète énormément !!
C'est pas rien une anesthésie générale quand même, ça me stresse...

Sinon les radio en elles mêmes sont bien faites je pense, c'est bien droit, comme sur les photos d'exemple, et ses hanches sont parfaitement emboitées.
J'essayerai de vous les scanner pour que vous puissiez voir et me dire.

elle ressemble à ça :

En effet Lalie, c'est un coût et en plus l'anesthésie générale.
Donc je pense que si elles ne sont pas lisibles par le lecteur officiel, et bien tanpis, mon véto m'a dit qu'elle était nickel, au pire je la fait relire par un autre véto. Et je n'aurai pas de papier officiel.

S'il arrivait un truc à Orsane pendant une autre anesthésie pour une radio je m'en voudrais trop !

ça me met vraiment en rogne cette histoire !
Et ça ne donne pas envie de faire des efforts, je comprend que plus d'un n'ai pas envie de faire ces radios...
En tout cas c'est décidé, Orsane ne sera pas ré endormi pour ça.

j'viens d'passer une radio des lombaires . . .

j'envoie celle ci à mes parents pour voir ! ! !

Alors j'me suis pissé de rire mon pere à hesité m'a trouvé un peu bizzare au niveau des cuisses . . .

aaah le pire c'est qu'il me voyait deja un pb au niveau des
4 & 5 lombaires ! ! ! à ce tordre de rire ...

puis ensuite j'me suis fait jeter comme une buse (vous pensez bien) mais on a bien ri sur ce coup là ! ! !

Que voulez c'est + fort que moi faut oujours que j'cherche à "couillonner" quelqu'un moi ! ! !

le pire ce sont les "pointes" de part et d'autre du bassin au dessus ...

j'lui ai dit que le plus tard que ça pourrai sortir comme les defenses des phacochéres ! ! !

là on m'a envoyé "chier" (en rigolant bien sûr)
on peut pas etre serieux chez nous c'est ainsi . . .

DRAKO a écrit:
Alors j'me suis pissé de rire mon pere à hesité m'a trouvé un peu bizzare au niveau des cuisses . . .

aaah le pire c'est qu'il me voyait deja un pb au niveau des
4 & 5 lombaires ! ! ! à ce tordre de rire ...

puis ensuite j'me suis fait jeter comme une buse (vous pensez bien) mais on a bien ri sur ce coup là ! ! !

Que voulez c'est + fort que moi faut oujours que j'cherche à "couillonner" quelqu'un moi ! ! !

j'ai une copine qui un jour s'est trompé de radio en allant en passer une..elle avait emmené celle d'une de ses chiennes......le radiologue a été royal sur le coup et avec un humour très anglais lui a fait remarqué qu'elle avait un corps vraiment extraordinaire.........riiiiiiiiiiiiire la copine a aussi beaucoup rit de cette histoire.........;

J ai eu le meme coup Lalie... Marc était vert!!! Car ce sont ses radios a lui que je devait rendre!!! Trop la honte!

Tu peux aller gueuler sur ton véto tu payes pour un service qui n'est pas rendu c'est du grand n'importe quoi les directives sont claires les radios doivent être lisibles et avec toutes les informations demandées c'est quand même pas la mer à boire pour les vétos de faire ça correctement.
Après pour la lecture si le cliché est mauvais ils ne lisent pas c'est tout ils vont pas te dire qu'elle est B si elle est A.
Et oui pour l'affixe tu es obligée d'adhérer au club de race

Ma pauvre tu est dans la même galére que moi, j'ai dû refaire les radios car la premiére fois elles sont revenues non conforme et la deuxiéme n'était pas droite non plus, donc revenues avec un B en précisant que la lecture a été faussée car il y avait une rotation du bassin !! Donc mon loulou endormi 2 fois, en plus la premiére fois il est resté dans le coltard pendant trois jours, j'ai eu trop peur !! Et tout ça pour avoir un B alors que tous ses fréres et soeurs de portée son A !! Suis deg !!
Tu devrais quand même les envoyer, moi non plus on voyait pas bien les infos mais c'est passé quand même...

ça c'est sûr que je vais chez le véto demain soir, et je ne vais pas être sympa ! Je suis "cliente fidèle", il me connait bien, ça fait un moment que j'y suis, et j'y laisse assez d'argent comme ça !

Mais bon, geuler ou pas, les radio resteront les mêmes, ça on ne peut rien n'y changer... et je ne veux réendormir Orsane pour des conneries ! Même s'il me fait ça gratuitement.

Bon allez, je vais me calmer, et on va bien voir ce que le club de race me répond !

Santa ton message me rassure un peu, mais bon, d'un côté je veux que mes radio soient lisibles, mais je ne veux pas qu'il mette B car c'est mal fait !
Je veux marrier Orsane à Kosta, il faut donc que ma louloute soit A, voilà pourquoi j'y tiens tellement...

Merci !

santa a écrit:
il est resté dans le coltard pendant trois jours, j'ai eu trop peur !!

Sais-tu quelle anesthésie il a fait? (piqure, gazeuse?) (C'est juste pour info pour moi)

et bien le koko devient un vrai don juan... !!!

Smile pff , vlà y a plus de surprise !!

Bon et bien je suis passée chez le véto hier soir, et il m'a dit que c'était bon, c'était normal, et qu'on pouvait le lire...
Donc j'envoie ça, et on verra bien, de toute façon j'y retournerai s'il le faut !

Sinon, j'ai ré-envoyer un email au club de race et toujours pas de réponse malgré accusé de reception. Je vais certainement essayer d'appeler cet aprem ou demain...

il se fou de toi ton veto !!!!!

une radio mal faite cà arrive mais la rendre a un client pour une lecture officielle et te dire que c'est bon c'est un voleur de fric

nosu on reste la lors des radio , on les regaarde ensemble et on recommence si necessaire

ce matin j etais chez mon veto a 8 h 30 sans rendez vous , il a vue trois chiens sazns rechigner , il elle ne dit rine et elle ne me fait meme pas payer les consulte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait, mon véto en avait fait 4 ou 5, et il m'a donné les 2 meilleures.
Dont une où il est vraiment très difficile de lire les info sur la chienne...

Je vais envoyer ça au club de race, et s'il me les retourne car non conforme, j'y retourne geuler.
Il m'a dit que si c'était pas bon, il les referait. Mais bon, je ne veux pas réendormir ma chienne pour rien !

Donc je vais bien voir ce qu'ils me diront à la lecture...

ici, c'est un autre problème mdrmdr !

Moi , ils font que du numérique..
j'ai donc rendez-vous pour les 2 le 24 juin; Et après ils feront retranscrire la radio si j'ai bien tout compris..

en gros ça devrait prendre une semaine voir plus pour récupérer les radios et pouvoir ensuite les renvoyer au club!!!
quel bin's

Le principal est que tu les ais...

J'envoie aujourd'hui les radio, et je m'inscrit au club de race en même temps (malgré les non-réponses...)

Par contre, je voulais savoir si ils nous renvoyaient les radios après ?

Merci !

je ne sais pas comment ça se passe dans le club pour les sams,
mais le club des Eurasiers les renvoie au propriétaire du chien donc je suppose que c'est pareil pour les sams?!

Et bien quel soucis ses radios ! Je croise les doigts pour toi pour que les premières suffisent !

piouf moi , j'ai rende-vous pour 8h15 mercredi !!!!

Faut vraiment être motivée , je vous le dis moi!!!

je dois passer voir mes vetos pour convenir d'un rendez vous aussi

ah qu'est ce qu'on les aimes pour faire tout ça !!!

courage les girls... un ptit moment spécial a passé pour les blancs ensuite tranquillos Smile

Mon chèque pour la lecture de la radio a été encaissé debut août (le 5 août exactement), et je n'ai toujours pas les résultats !!
ça fera 3 mois que j'ai envoyé les radio début septembre, je trouve ça vraiment long....

C est a partir de l encaissement non qu il faut compter 3mois...
Je profite de ce post pour parler des radios de mes boyz j ai recu les résultats des USA bien sur rien a voir avec ceux donnés par la Belgique! Grrrrrrrr!!!
J attends les résultats de UK si a nouveau rien a voir avec la Belgique "On s en va en guerre!" Car il y a bien eu arnaque ca ce confirme de plus en plus et nous commençons meme a avoir des preuves... C est juste Horrible je trouve!!!

• Créer...