Londres 0 Posté(e) le 28 mai 2009 2ème bain en même pas un mois, y'en a un qui en revient pas...L'avait qu'à pas se rouler dans une m**** et revenir puant à tuer une hyène à 100m. Je pue, donc je suis...dans la baignoire ...Et j'ai pas plus envie que ça d'y rester! Mouais...Et ton truc à la rose, tu crois que ça sent bon? Comment ça, suis moche? That's the end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :chien_193:La tête de pauvre malheureux qu'il fait !! Il ferait pleurer une pierre !J'adore les commentaires qui vont avec...L'est bô après avec son poil luisant le Réglisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 E X C E L L E N T ! ! ! et t'as oublié à la fin sous la derniere photo: "jusqu'à la prochaine" hein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ben voilà comme quoi se rouler dans le merde ça n'apporte rien de bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le pauvre malgré sa couleur eh bein non ! ! méme le mimétisme ne paie plus ! ! ! GGGRRRHHH ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Peut etre croyait il que c'est dans la merde qu'on reconnait ses amis non ? bonjour la big deception ! ! Pauvre bebete ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 28 mai 2009 La prochaine serait qu'il se roule dedans à la prochaine sortie !!! hahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 mai 2009 chouettehibou a écrit::chien_193:La tête de pauvre malheureux qu'il fait !! Il ferait pleurer une pierre ! Tu l'aurais vu quand il a compris que je l'enmenais dans la salle de bain...Statufié sur place, prêt à recevoir des coups de martinet qu'il n'a jamais reçu! DRAKO a écrit:E X C E L L E N T ! ! ! et t'as oublié à la fin sous la derniere photo: "jusqu'à la prochaine" hein ? ? Ca aurait pu...Mais c'est bizarre, il avait pas fait ça depuis trèèèèès longtemps en fait! akara a écrit:Ben voilà comme quoi se rouler dans le merde ça n'apporte rien de bon!!! ca c'est vrai...Que des emmerdes en fait! Nazca a écrit:La prochaine serait qu'il se roule dedans à la prochaine sortie !!! hahaha !!! Si jamais il fait ça...je porte plainte contre toi, pour filage de mauvaises idées à chien influençable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hihi, il ferai presque pitié avec sa mine de chien battue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oh!!!! la bouille trop marrant un vrai calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 un bon bain et hop c'est reparti pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 akara a écrit:Ben voilà comme quoi se rouler dans le merde ça n'apporte rien de bon!!! rhoo la tête de troll qu'il a !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'aime beaucoup l'expression de chouette...il a une tete à faire pleurer une pierre..riiiiiiiiiiiiiiiiire il aime peut être puer ton chien.?? va savoir?? riiiiiiiiiiiiire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Beaucoup de chiens font ça, c'est un reste de leur ancêtre sauvage : il faut masquer son odeur de prédateur pour pouvoir tromper la proie !Une fois à Deauville j'ai vu un beau lévrier afghan se rouler dans une mouette crevée et sa snobinarde de maitresse en manteau de fourrure était outrée : "vous vous rendez-compte ? Un chien de race noble" !!"Moi j'étais pétée de rire : elle avait rattaché son chien du bout des doigts et tenait la laisse (chainette dorée svp !) bras tendue le plus loin possible d'elle, le nez froncé de dégoût !!Faut dir que la charogne c'est pire que la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vi, c'est ça, Chouette, c'est pour masquer les odeurs...Ben là y'a du boulot, vu que y'a tout plein de chats en face et qui viennent dans notre jardin, et que les chats, le troll ( ), il aime pas du tout du tout! Par contre, je sais pas si c'est spécifique aux chiots, mais au tout début, il en a mangé, des crottes...(je vous dis pas les léchettes après, un bonheur! ) Lalie, le shipp, c'est pas un chien qui a une odeur forte, même de la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Dark et Cheewa adorent les crottes du chat miammmmmmmmm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah les crottes de chat, je sais pas pourquoi mais beaucoup de chiens les bouffent, même adulte. Ici c'est le crottin de cheval et les rognures de sabots qui attirent les chiens ! Remarque au niveau léchettes ça craint nettement moins hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mouai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pour ceux qui mangent devant l'ordi, bon appétit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 1 juin 2009 trop drôle le réglisse !!!!!! pauvre petit chien malheureux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mouhahahaha!!!! Le pauvre... il a vraiment l'air désespéré dans sa baignoire... Rooh... il a mouillée la belle couette orange avec ses papattes... sur la dernière photo... Une fois, en promenant un chien de la SPA avec une copine, le chien s'est joyeusement rouler dans le fumier! ahhhh... un bon bain de crottin!! C'est cool pour le caresser, après!! haha!! Et à chaque nouveau tas de fumier, fallait le retenir ferme pour qu'il aille pas se rouler dedans à nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quel clown celui-là!!! il mérite un césar pour son interprétation du chien battu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 erf je connais bien les roulades dans la m*** et autre! que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites