Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pour ceux qui recherchent un bouquin : http://www.leboncoin.fr/vi/52970535.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merçi Sab pour l'info. Tu le connais ce livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'en ai 2 des éditions de VECCHI mais c'est vrai qu'on les trouve plus ceux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah super !! moi qui galère à trouver un livre sur les sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est ou le bas rhin parce que demain chui à strasbourg (ne sait on jamais . . .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est un livre plutot "generaliste" ? ou il est assez interessant ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est trop tard je l'ai réservé dès ce matin celui là il est pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 GGGRRRH j'vais lui en offrir 10€ pour voir (just for fun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 allez hop faite péter les enchères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et en plus moi j'vais le chercher chez la belle ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 malheur imagine j'ai envoyé le chèque il le garde et il m'envoie rien parce que drako a proposé plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ils deviennent collector ces bouquins là !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites