kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est trop bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu peux me le faire avec lau et laska??????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hihihi Lalie!! Très bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 56111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu peux me le faire avec lau et laska??????????????, Tu as une photo et une légende pour l'affiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je rigolais alban ;-)) mais merci quand même !! En fait cela me rappelait un très mauvais souvenir ton affiche..... je leur en veux toujours et je m'en veux aussi de ne pas avoir imaginé le dégat que deux chiens peuvent faire! Et j'essayais de prendre cela avec humour mais j'ai encore du mal à y arriver ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ce chien je l'ai vu qui trainait là-bas quelque part, je vous assure c'est un vrai bandit, ça ne m'étonne pas qu'il soit à l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites