kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ce week end nous sommes allé en bretagne, sur l'ile d'arz. on a eut un temps magnifique, on en a profité à fond, et Duega c'est bien éclaté avec le chien d'une amie http://picasaweb.google.fr/matthieu.beauvois/DuegaIleArz# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est rigolo avec sa gueule toute noire et ses oreilles claires Il grandit bien dis donc!! et en plus les photos sont chouettes.. et la plage pour vous tout seul cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il est super mignon avec son masque noir !!!!! Il va rentrer dans mes chouchous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sandy a écrit:Il est super mignon avec son masque noir !!!!! Il va rentrer dans mes chouchous !!!!!! Idem! J'adore son masque noir! Ca m'intéresse cette plage où y'a personne: elle est où exactement? Mais c'est quand que tu viens me le présenter, ton vengeur masqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 3 juin 2009 belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Londres a écrit:sandy a écrit:Il est super mignon avec son masque noir !!!!! Il va rentrer dans mes chouchous !!!!!! Idem! J'adore son masque noir! Ca m'intéresse cette plage où y'a personne: elle est où exactement? Mais c'est quand que tu viens me le présenter, ton vengeur masqué? oui oui c'est vrai qu'il faut que je te le présente! en plus je suis désolée j'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier mp... pour la plage, l'ile d'arz est dans le golf du morbihan, et sur l'ile cette plage est sur la pointe de Ménézic (alors pas sure de l'orthographe), c'est une petite plage en générale pas tres connue. tu connais l'ile d'arz? en tout cas merci pour vos gentils commentaires! à savoir que Duega va encore foncer, il sera même très foncé, et son casque clair va disparaitre à mon grand soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bouh ça pousse vraiment trop trop vite! Il a eu l'air d'apprécier les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kem45 a écrit: oui oui c'est vrai qu'il faut que je te le présente! en plus je suis désolée j'ai pas pris le temps de répondre à ton dernier mp... ?: Réglisse veut absolument se faire un nouveau poto. ...Et on ets pas loin d'une de l'autre.. kem45 a écrit: pour la plage, l'ile d'arz est dans le golf du morbihan, et sur l'ile cette plage est sur la pointe de Ménézic (alors pas sure de l'orthographe), c'est une petite plage en générale pas tres connue. tu connais l'ile d'arz?: Pas du tout! Touts les plages sont comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Et bien que de détente par ici... c'est un chouette coin dis donc !!! et Duega a encore changé depuis Tours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Londres, toutes les plages ne sont pas comme ça, enfin exactement comme ça, elles sont toute uniques, selon la découpe de l'ile, mais l'esprit reste le même! et l'été, avec les copains, on allait dans une mini crique, faire un feu sur la palge, ou plus tot les cailloux, histoire de se faire un barbecue nature au passage, et jus de fruit bien sure! http://golfe.du.morbihan.free.fr/fr/textes/arz.htm regarde la petite carte en bas, la pointe ou on été est toute à droite. mais il y a pleins de petits coins qui ne sont pas marqués, ou on peut se poser tranquile. Nazca, oui il parait qu'il a changé depuis Tours, mais perso je me rends pas compte :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et voila la maison de vacance de mes beaux parents, sympa non? surtout que c'était une ruine totale, ils ont tout refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 rho ouai , c'est vachement jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 juin 2009 super !!! Duega a bien changé, trop mimi ! la maison des beaux parents est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arisa 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est vrai que ça pousse trop vite ! En tout cas, il est très beau Duega ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il est super! Elle est vraiment jolie cette petite maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 la maison est magnifique! Duega est vraiment marrant avec sa tête toute noire. Vous avez du vous régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wahou!!! Adorable, le petit Duega!! Quel fier loup!! Super la plage, ils se sont bien dépensés les deux amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 4 juin 2009 il a bien changer le ptit duega, j'aime bien son masque noir en tout cas il a bien de la chance de pouvoir partir en vacances comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kem45 a écrit:merci pour vos gentils commentaires bin de rien, ça te fera 200 roros a faire virer sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rhooooo ça coute cher de poster sur ce fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ouaip , aboule le fric!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 4 juin 2009 T'inquiète pas Kem, des roros, je sais pas si ça vaut grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rita1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Duega a beaucoup changé, déjà si grand... j'adore la répartition de sa robe si peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'm'y verrai bien en effet ! ! ! adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Wahh ça fait longtemps qu'on avais pas vu Duega : qu'est-ce qu'il change et qu'est-ce qu'il a grandi.Comme tout le monde j'adore son masque noir. Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem45 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Londres a écrit:T'inquiète pas Kem, des roros, je sais pas si ça vaut grand chose! connaissant le fofo des roros c'est des carrées de chocolat nan? encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Wahou!! Comme il est mignon Duega!!! J'adore sa couleur et son "casque"!! Trop beau!!!! Et la maison, superbe! Tout à fait le style qui me fait craquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 kem45 a écrit:Londres a écrit:T'inquiète pas Kem, des roros, je sais pas si ça vaut grand chose! connaissant le fofo des roros c'est des carrées de chocolat nan? encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites