nashon88 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci !J'esper que ca va marcher , je pense que oui il a l'air de vouloir s'en debarasser ... grh!!C'est sur, je comprend tout a fait que les chiots peuvent etre un peut sale... Mais la c'etait quand meme abusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui non la mienne niveau santé était impeccable. Et quand je suis venue la chercher on m'a tout donné pour son bien plaquette de vermfuge, sac à croquette, information sur les vaccins etc....C'est oas un lélevage recommandable je penseTiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui c'est sur !! Elle leurs a juste dit qu'il ne falait pas acheter de royal cannin que ca leurs donnait de l'eczema , elle lui a vendu un sac de croquette et voila .Oui pas de probleme je vous tiens au courrant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pour RC c'est faux, tous les miens sont au RC et aucun souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je pense bien , en plus j'avai deja demandé dans ce sujet!!Je pense que c'etait juste pour nous revendre ses croquettes !De plus ma belle mere a cinq chiens tous au rc et pas de problemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oui je pense aussi que c'était pour revendre un paquet car nous elle nous a donné un sachet de 3kg de croquette pour ne pas la changer de nourriture de suite. mais on ne la pas payer du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 2 février 2010 jarrive un peu sur le tard mais pour répondre à la question initiale moi les miens sont nourris à la viande crue (sauf pendant les vacances d'été chez mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 3 février 2010 Elle nous a revendu un sac 50€ , je ne sais plus combien de kg par contre 15 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malicia01 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les croquettes sont l'aliment le plus "pratique" car ça se conserve bien, on peut les transporter, pas besoin de passer de temps pour les préparation, et si on prend une bonne marque adaptée au chien, on est sûr que son alimentation sera équilibrée.Par contre, ce qui est très important, c'est de prendre les BONNES croquettes. Il faut regarder la composition : L'ordre des ingrédients dans la liste correspond à l'ordre du plus grand pourcentage vers le plus petit. Si le maïs est le premier ingrédient, ce n'est pas bon, car votre chien va manger plus de maïs que de viande... c'est souvent le cas dans les Royal Canin, regardez vous même sur les paquets et vous verrez. Comparez la composition sur plusieurs parquets de marques différentes pour faire votre choix Pour le choix des croquettes, il faut donc bien regarder la composition. Le % de protéine n'est pas à prendre seul en compte, car quand vous voyez "30% de protéines" cela peut correspondre autant à des protéines végétales que animales. Le premier ingrédient dans la liste doit donc être de la viande, c'est très important et révélateur de la qualité des croquettes que vous donnez à votre chien. Ce petit message est là juste pour vous donner des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 février 2010 Interessant ce que tu viens de dire je vais regarder de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nashon88 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci c'est tres interressant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjour,j'ai toujours nourri mes chiens aux croquettes.Il y a un peu plus d'un an, j'ai découvert des croquettes garanties sans hormones, antibiotiques, peau, abats, os, plumes, griffes, gluten, lactose, conservateurs artificiels et non testées sur les animaux. Elles sont très riches en viande. Mais je ne sais pas si vous pouvez les trouver en France. Je vous mets le lien ici :http://www.naturalgreenvalley.com/Perso, je prends pour ma chienne du Naturedog Expo (4600) et pour mon senior (qui a du mal à supporter trop de protéïnes) du Vitalin large breed.Je ne sais pas encore ce que je choisirai exactement pour mon sam, va falloir étudier les compositions pour les chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et au niveau prix, ça donne quoi ???parce que sur le site, ils disent de les contacter pour la livraison en France mais je n'ai pas vu le prix des produits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voici ce que j'ai :VITALIN: Adult, Adult Large Breed, Senior, Puppy, Light,Lamb, Saumon 53€ tvac 25kgADULT ECO 39€ tvac 25kgNATURDOG: Adult Large Breed, Puppy Large Breed, Expo68€ tvac 30KGNATURDOG: Adult LONG LIVE36€ tvac 20KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ok merci !!!!! c'est pas trop cher !!! faut voir avec les frais de port !!!! ça veut dire quoi TVAC ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nucamoan 0 Posté(e) le 15 juin 2010 au quebec dans semblable on a Acana et Origen qui nont pas de céréales et un haut taux de viande, sa doit exister ailleurs aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 juin 2010 ils ont l'air pas mal du tout ces croquettes, je serais bien tentée de les faire goûter à Umak et Boboss... mais est-ce qu'on peut avoir des échantillons ? ou alors un petit sac (si jamais ils n'aiment pas, ça serait bête d'avoir 25 ou 30 kgs de croquettes ..)Le Vitalin fish rice m'a l'air super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sandylimero a écrit:Ok merci !!!!! c'est pas trop cher !!! faut voir avec les frais de port !!!! ça veut dire quoi TVAC ?????Taxe sur la Valeur Ajoutée CompriseMoi, j'en suis très contente, vitalité, beau poil, belles crottes (et oui, ça compte aussi) et les chiens adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 juin 2010 dis Isabelle, tu ne sais pas si il y a d'autres conditionnements ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Non, je ne pense pas mais j'enverrai un mail ce soir au Monsieur et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui ça peut être à tester ! En plus on aura les mêmes croquettes que la Reine d'Angleterre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Voici sa réponse :il n'a personne qui livre sur le territoire français mais il serait prêt à le faire si les quantités demandées sont suffisantes par rapport aux frais de transport.Il est possible de lui demander des échantillons.Si cela intéresse quelqu'un de distribuer ces produits en france, il serait intéressé.Vous pouvez le contacter par mail : gisingale@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Merci des renseignements Isa !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nucamoan a écrit:au quebec dans semblable on a Acana et Origen qui nont pas de céréales et un haut taux de viande, sa doit exister ailleurs aussi....oui on les trouve en france maintenant ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customludo 0 Posté(e) le 7 août 2010 nous on donne royal canin et une fois par semaine une portion de merlu congelé elle adore ça le poisson congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 7 août 2010 Les miennes aussi ont droit à leur carré congelé de poisson blanc Dingues de ça mes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Is@11 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah, je ne savais pas qu'on pouvait leur donner du poisson congelé directement, encore tout dur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customludo 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben oui congelé tous dur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui oui tout gelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 août 2010 pour celles et ceux qui habitent en belgique ou proche, voici ce que j'ai trouvé hier en faisant mes courses ! de plus, devinez ce qui se trouve sur le paquet http://www.ducknatuurvoeding.com/default.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 10 août 2010 hannnnnnnn, c'est qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 10 août 2010 je ne sais pas !!! sab saura peut-être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites