evemarine 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ce ne sont pas des samoyedes, mais elles ont grand besoin d'aide, donc je me permet de diffuser sur votre forum -------------------------------------------------------------------------------- "Je transmet : Deux jeunes chiennes Braque de Weimar, poil gris, taille 45 cm, âgées de 5 mois, ont été dérobées à notre domicile de Septeuil, le vendredi 12 juin entre 11h00 et 12h30. Si vous êtes en possession de toutes informations pouvant nous aider à retrouver nos « petites », nous vous remercions de bien vouloir transmettre à l'adresse suivante : eve.v@orange.fr Merci par avance." Elles répondent aux noms de ENZA et de ELFY et possèdent chacune une puce électronique. Merci de diffuser un maximum : vétos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 19 juin 2009 oh m.... pov tites puces j'espère qu'elles vont être retrouvées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 il faudrait le diffuser sur different sites ... avez vous scruté les p'tites annonces (ne sait on jamais)..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evemarine 0 Posté(e) le 20 juin 2009 J'ai déja diffusé sur différents forums, mais si certains d'entres vous ont également la possibilité, ce serait super ainsi que de le signaler aux vétos, en cas de revente, afin qu'ils soient attentifs car elles sont pucés. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci de l'info je vais en parler à mes vétos je dois y passer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 et bien pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites