Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tifani18

AU SECOURS

Messages recommandés

bonjour a tous,
ca fait longtemps que je n'ai pas marqué de petit message faute de temps; les partiels prennent tout mon temps.
j'ai EDEN qui est arrivé a la maison hier! il a un super caractere , est magnifique gentil comme tout et sociable que demander d eplus ?
QU IL DORME !!!!

en effet il n'a pas dormi de la nuit (sa premiere donc normal ! ) mais c'est a dire qu'il na pas couiné une heure ou deux , il a hurlé a la mort durant 6h ! toute ma nuit ! j'ai essayé de ne pas céder j'ai réussi mais je suis quand meme allée voir ! il n'avait bien sur rien ! j'avais installé son panier son vet bed ses gamelles et ses joujous! (je le laisse dans la cuisine car tout est carrelé !) et rien a faire il n'a pas arreté.

de plus il refuse la journée ou du moins ne souhaite pas y aller delui meme d'entrer dans la maison ! il prefere rester dehors... que faire !

c'est dur pour moi de l'entendre pleurer comme ca.. je ne sais plus trop quoi faire! la journée ou le laisser ???


merci d'avance de m'indiquer vos petites astuces, si astuces il y a !
toute bonne idée est bonne a prendre. ses couinements me fendent le coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il refuse de rentrer dans la maison si j'ai bien suivi ?

il aura peut etre eu peur de quelques choses la nuit

il dort ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci d'avoir répondu si rapidement.
pour resituer d'abord. j'ai eté le chercher hier dabs l'elevage. on a passé la journée ensemble et le soir je l'ai mis dans la cuisine pour dodo.
alors deux pbs : le premier il hurle a la mort la nuit ds la cuisine.
le second il aime que etre dehors dès qu'on le rentre il couine et veut ressortir dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nuit essaie de lui mettre un reveil mécanique enroulé dans un vieux pull (à sacrifier) le tic-tac lui rappellera les battements de coeur quand il était in-utero et le calmera pour dormir (ça marche souvent).

Pour la journée il faut qu'il s'attache à toi pour qu'il aie envie de rentrer là où tu es.

Il est à l'âge de l'imprégnation et il faut que tu le câlines beaucoup, n'oublie pas que jusqu'à présent il avait des frères et soeurs pour jouer et une maman pour le caliner et il doit ressentir très fort la solitude. Il y est peut- être plus sensible que d'autres.

Tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que c'est pas anormal. si vraiment t'en peux plus tu peux aussi le mettre dans ta chambre les premiers temps et puis petit a petit l'éloigner jusqu'à ce qu'il dorme ou tu veux qu'il dorme. Le réveil marche souvent parfois on y agrémente une bouillotte pour la chaleur des frangins!
Pour l'extérieur ma dernière est pareille elle aime beaucoup être dehors et dedans elle a chouiné longtemps même quand il pleut elle veut être dehors du coup elle est dehors très souvent il faut que tu lui trouves un truc super que tu lui donnes que dedans si vraiment ça te gênes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de le garder avec toi une nuit ou de le laisser aller ou il veut dans la maison pour voir s'il continue à pleurer....
Abyss était habitué à dormir dehors chez l' éleveur donc il est parti direct sur le balcon pour dormir la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous,
merci pour vos réponses tout d'abord !

alors cette nuit ca a été moins pire mais pire un peu !
j'ai dormi de 22H30 a 3H23 ou il s'est remis a hurler et je me suis rendormi a 5h kan il arreté juska 6h 15 je n'ene pouvais plus...
il m'a fait une fete internationale !

je vais dès ce soir essayé le reveil (si j'en trouve un ! )

pour l'intérieur c'est un peu mieux mais c'est pas encore ca.. ce qui m'inquiete c'est que j'emmenage dans un appartement très bientot... j'aurais un grand balcon et je le sortirai certes mais je veux pas qu'il soit malheureux.. je ne pensais pas qu'un toutou puisse etre malheureux a ce point a l'interieur... c'est dur a vivre de l'entendre couiner!

je le force un peu a entrer dedans et a dormir avec nous.. il se laisse faire mais reprend vite le chemin du jardin...
j'ai essayé de le laisser aller ou il veut dans la maison afin qu'il ne se sente pas enfermer (bien que ma cuisine soit grande) mais il s'est attaqué au fil de la lampe branchée...

donc en mon abscence je le laisse dans la cuisine c'est beaucoup moins dangereux mais la journée si je suis la il a libre accès a toute la maison !
voila les news de la journée
je vous raconterai la suite demain ...

merci encore a vous tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoé mon terre-neuve a pleuré et jappé a longueur de nuit pendant plusieurs mois. Je ne me levais jamais pour elle et elle dormais dans sa cage. une bonne paire de bouchons pour oreille et il va finir par sa taire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp pour vos conseils ca me rassure un peu..
a l'heure d'aujourd'hui c'est toujours unpeu chaotique, il me reveille entre 5 et 6h30 du matin bien sur !
une fois que je lui ai ouvert j'ai droit a une fete digne de ce nom ! puis je le met dehors et la il couine pour rentrer... donc je laisse la porte entrouverte...
j'espere que ce pb va se solutionner... j'aimerai bien dormir au moin jusqu'a 7h30 ! alors comme je suis toujours chez mon pere et que vous savez comment c'est, il a une facon d'eduquer moi j'en ai une autre... donc pas evident de concilier les deux.. j'emmenage fin aout chez moi donc je pourrais faire ce que vous m'avez conseillé, radio, reveil.... pour l'instant c'est plutot dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Engel aussi dort de 23h00 jusqu'à 6h00 puis elle aboie.
Je crois qu'elle se réveille aux premières lueurs du jour.
Je me rends compte aussi que quand je la sors à 6h00 elle va tout de suite faire ses besoins ( pas de crottes dans la maison), donc je crois qu'il faut passer par là et que ça va s'améliorer avec le temps.
Par contre elle aussi veut rester dehors tout le temps, l'explication est peut-être bête, mais il a fait beau tout le printemps et les éleveurs laissaient les chiots profiter du grand air donc le conseil d'Akara est à suivre. La patience et beaucoup d'amour et ton loulou sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ca me rassure que ce ne soit pas qu'a moi ! lol
c'est exactement les memes horaires que pour EDEN, 23h 6h 6h30... je m'y fait petit a petit mais quand on aime dormir comme moi c'est dur.. bon je me recouche en pestant un peu mais bon! il me fait tellement la fete que je tombe souvent par terre je suis tellemnt pas reveillée......

pour le pb d'entrer dans la maison ( je rappel il n'aimait pas du tout il voulait toujours etre dehors...) c'est réglé il va autant dehors que dedans maintenant! je pense qu'il fallait un peu de temps ! par contre c'est moi qui le chasse dehors sinon il me fait 3 gouttes par ci, une marre par la, 5 gouttes ici.... loool !!! je fais la chasse au pipi ! en plus sur du carrelage ca s'infiltre et crée une riviére! un vrai bonheur! mon second toutou un berger nizinny est aveugle et a 14 ans... donc un peu pateau il march souvent dedans glisse et se retrouve par terre! le pauvre ! c'est vraiment la galere ! mais ca bon ca n'entame pas ma joie de l'avoir pres de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...