solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Voila, c'est fait!!!! On est arrivé a 8h15 et nous sommes rentrés a 10h15 lool! dark était monté sur le 220Voltes !! Le sang de Cheewa voulait po sortir tellement elle était stressé .. hihi Ils étaient tout beaux entrain de faire dodo.... Pour l'instant les 2 sont encore dans le cake , haaaaaaaaaaa comme c'est calme lool d'après le Véto dark est A +++++ , je crois qu'il l'aime ce chien , mais bon en fait il a confirmé son premier diagnostic pour lui c'est tout bon !Il a dit , il peut faire plein de bébé hihihi pour cheewa, il dit que c'est ok aussi, il pense cependant que comme elle a une hanche au top et une un tout petit peu moins, il est possible d'avoir un b pour l'autre . , pour lui c'est A mais , connaissant les zouaves qui s'occupent de ça ( je cite!! lool!), il a un tout petit doute.. voila, je dois attendre une semaine que le numérique soit transmis sur papier et après j'envoie le tout.. Pour les tares , certainement dans le courant du mois de juillet aussi et après on sera tranquille côté papier et fric lool parce que la vache c'est que ça coute un max!!!!!! pour la lecture 80 euros aussi piouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca va le faire Laurine, t'inquiète !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Coooooooooooooooooooool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bon et bien bon courage maintenant ! moi c'est envoyé depuis une semaine, maintenant j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shirahime 0 Posté(e) le 24 juin 2009 une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Patience maintenant!!! C'est une bonne chose de faite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui y a plus qu'a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Caresses aux 2 loulous .. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ils roupillent toujours.. chutttttttttttttt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bonne sieste à eux alors...hihihi Et oui y'a plus qu'à attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Dark a l'air d'avoir du mal a se remettre.. il a bu et mangé mais semble léthargique encore.. Il a eu la diarrhée.. vous pensez que ça peut être du à l'anesthésie? Cheewa a mis du temps aussi mais semble plus en forme par contre , elle a toujours rien mangé depuis hier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 24 juin 2009 super alors pour ton duo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui je pense que c'est dû à l'anesthésie... il a peut être un peu forcer la dose ton vét !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bon c'est bon tout est rentré dans l'ordre!! Le chiant .. le ''retour!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Au final c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Sorry j avais loupé ma solade... doudouce aux enfants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oui, je leur ferais smile.. Et oui Cindy au final , c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je viens seulement de recevoir les radios sur feuilles!!! Pff reste plus qu'a envoyer le tout... ( punaise c'est pô donné pour lire une radio!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Après moult péripéties( ça s'écrit comme ça?? ), je viens enfin de trouver 2 enveloppes , Enfin, pour être plus honnête, mamie a filé deux enveloppes de ses radios ...donc on a bidouillé, griffoné dessus et hop elles sont enfin parties... j'étais étonné c'est pas cher l'affranchissement.. Bref, on attend et ds 10 jours leurs n'oeils seront fait aussi .. et après .. un jour pi être.. s'il est sage.. il aura droit a .. peut être !! En attendant, je m'attends a revivre 3 semaines d'enfer car ma vava devrait se revoir la semaine prochaine... Mais panique pô maitresse, y va pô me toucher.. je l'ai a l'oeil.. mouhaha, je suis mort de rire .. tu vas voir si je ne vais pô te casser tes tites pattes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 extra le Dark !!! vivement qu'il puisse se défouler..;franchement ça doit le chatouiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 allez dark courage ça va venir hihi ton pote codiak il y aura surement pas droit ça va te consoler hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Et après c'est qui qui qui va s'arracher les ch'veux... parce qu'une fois qu'il y aura goûter !!! haaaaaaaaaaaan !!! bonjour les dégâts !!! mouhahaha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Cette radio est à faire que si on les fait rapporté ? c'est peut etre une question bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Non pô obligatoirement... enfin si tu veux faire une portée il est plus qu'indispensable de le faire... après ça permet aussi d'évaluer les problèmes de la race !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je ne veux pas de porter Biloche restera l'unique Biloche hihihi si je lui fais faire et qu'il décèle quelques choses il y a un traitement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Pô forcément tout dépend du stade, mais au moins déjà tu sais... après il lui faut des exercices qui ne la fatiguent pô trop mais on est en pô encore là hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites