Londres 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Un feignant au boulot... Moi à la rivière? Jamais! Tu sais bien que j'aime pas l'eau! Suis occupé...C'est à quel sujet? Les dents du père... Les moutons parqués, du haut de la montagne, le patou veille... Une dernière pour la route, que j'aime beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Et bien j'aimerais bien des week-end comme ça dis donc, tu en as de la chance petit parisien d'avoir un ptit pied à terre vert !!! Oooooooooh que tu as de belles quenotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais c'est qu'il montrerait les dents l'animal ... tu as un jardin vraiment splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Waouh c'est vraiment le top un week end comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super ton p'tit paradis . . . bon bein maintenant on veut voir "les dents de la mere" hein ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wahou!! Encore un pauvre malheureux!!! Dis donc il est bio ton jardin et il a l'air grand? Tu as quelle surface? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 juin 2009 3200 m2 Choukette. Tu te proposes pour tondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore ton "paradis" !Enfin un lot de photos de Réglisse, c'est pas trop tôt !!!En plus elles sont super, tu as bien capté ses expressions : j'aime la tête de martyre au bord de l'eau, le "patou" qui surveille, et les dents du père alors là MDR !!! En plus pour un petit chien il a de sacrées dents ! Ouh là !!Surtout n'hésites pas à en remettre de temps en temps, hein ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mouhahaha!! euh... bah.... euh... non merci, je te laisse le plaisir de tondre.... mouhahaha!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pourquoi tondre? il suffit d'une au deux biquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 juin 2009 chouettehibou a écrit: Surtout n'hésites pas à en remettre de temps en temps, hein ? !!! T'es sérieuse là? Parce que justement, j'ai l'impression de vous souler avec le fauve! Coffee...J'adorerais, mais je n'y suis que les WE! ET la semaine, si je les fais brouter devant le tribunal, suis pas sûre de passer inapperçue.... Merci beaucoup pour vos petits mots sympas, zêtes trop zentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bien sur que non tu nous saoules pas fait partie de la famille le petit noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bah voui qu'est-ce que tu nous racontes là ??? nanméo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Londres a écrit:chouettehibou a écrit:Surtout n'hésites pas à en remettre de temps en temps, hein ? !!!T'es sérieuse là? Parce que justement, j'ai l'impression de vous souler avec le fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 30 juin 2009 +1!! Nimporte quoi! Naméo!! Je vais appeler la Voix si tu continues hein!!! Ah bah mince c'est toi la Voix.... Tu vas devoir t'auto flageller..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mé quelébééééteuuuuh.... Visiblement j'ai dit une connerie. Je file dîner avec Cindy (pas la notre, hein..) - avec laquelle t'es sencée être de soir - .. et je reviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 va chercher bonheur Londres, va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites