Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shirahime

Ne mange pas beaucoup .... je m'inquiète

Messages recommandés

coucou,

voilà petite question, Etsuko ne mange vraiment pas beaucoup .... est ce que ça peut être dût à la chaleur ? elle aime peut être pas ses croquettes ?

voilà ce qu'elle a mangé depuis qu'elle est là( arrivée le 27 )

28/06/09 : 7g+47g+29g=83g

29/06/09 : 60g+44g+46g= 150g
30/06/09 : 29g+41g+38g= 108g
01/07/09 : 10g pour le ti dej ....

Je m'inquiète de la voir mangé si peux .... vous en pensez quoi ?

Je voulais savoir, sur le forum existe t-il un post avec des courbes de pioids moyenne d'un sam en fonction du sexe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal qu'elle ne mange pas beaucoup Eclipse à mis presque un mois a manger sa ration normale. Faut pas t'inquiéter tant qu'elle a la forme et qu'elle pousse bien elle va mettre un peu de temps pour s'acclimater à son nouvel environnement elle est un peu chamboulée donc normal qu'elle n'ait pas trop d'appétit et puis comme tu dis en ce moment il fait bien chaud l'appétit s'en ressent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis tout comme Cindy... sauf que je n'ai pô d'Eclipse !!!

Et puis c'est vrai la chaleur n'aide pô !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je dis tout comme Cindy aussi! J'ai pas d'Eclipse non plus! hihihi! Mais j'ai deux chiens qui pour mon plus grand désarroi ne sont vraiment pas de gros mangeurs de croquettes!! Il arrive très très souvent qu'ils ne mangent pas leur ration quotidienne.
L'important c'est qu'elle soit en forme et qu'elle grandisse bien. Ca va surement venir quand il fera moins chaud et qu'elle sera bien habituée à sa nouvelle famille ou alors ce sera tout simplement une petite mangeuse mais ne t'inquiètes pas, elle ne va pas se laisser mourir de faim de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles .... ça me rassure un peu.... vous allez me dire je vais faire des économies de croquettes

Elle n'a pas l'air mal du faite de peu manger, elle court partout et joue nickel, façon je vais continuer à surveiller .... mais ça fais bizarre de voir les toutes petites portions qu'elle mange .... je vais la peser régulièrement pour voir si elle prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tout pareil que les filles lool!
Sauf qu'ici, ils mangent les bougres!!!
Mais pour info, quand j'ai eu Cheewa, elle ne mangeait pas bien non plus au début.. c'était du au changement je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ce n'est pas un gros mangeur et j'ai tout essayé mais rien à faire, il ne fini jamais sa ration mais il ne se porte pas plus mal pour autant, donc mantenant je n'insiste plus, de toute façon ils vont pas se laisser mourir de faim... et puis c'est vrai qu'avec la chaleur ils ont encore moins d'appetit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les filles ça me rassure, en plus comme c'est mon tout premier chien, ben j'ai tendance à m'inquièter super vite .... heureusement que vous êtes là pour me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vaut mieux s'inquiéter pour rien et poser des questions qu'être négligent et attendre que le chien soit malade !!

T'as très bien fait Shirahime !

Kaline ma Sam est une goinfre, elle a juste la dose nécessaire et réclame ! Alors que Djéli mon Eurasier a l'appétit fluctuant : parfois elle dévore plusieurs jours d'affilée et ensuite elle pignoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que pour les filles!

Duega à mis presque 1 mois 1/2 à manger une ration normal, au début 'était dur dur.
et maintenant c'est un gros mangeur, et ultra gourmand.

bien qu'avec la chaleur il mange un peu moins.

le stress de la séparation avec sa maman, nouvel falille à découvrir, nouvelles habitudes à prendre, et chaleur, ça aide pas pour l'appétit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...