Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maïtouk and co11

caniche noir et blanc

Messages recommandés

et oui, nous avons du tondre cheerok.Il a eu un probleme de peaux suite et pour soigner et laver correctement, la tonte a été obligatoire.
Maintenant je l'appelle mon grand caniche.
La crise de rire quand on la vue sans poils, surtout quand je pense qu'on a reussit à me sortir qu'il etait trop gros et qu'il devait predre du poids (20kg)^^.
Alors pour info, même si le poils n'est plus la, le poids lui n'a pas changer, il n'a pas maigrie depuis frejus.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...





















































Enfin si c'est pour son bien... il a eu un problème de peau où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn ! Hihihihihi!!
Heureusement que ça repousse, je le préfère en mala qu'en caniche ! mouhahaha !!
Mais t'es beau quand même Cheerok !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, moi aussi je le prefere largement en mala que en caniche.
En faite, il a voulu se baigner un peu dans la riviere, mais comme son poils etait tres tres dense, il a developper des champignon (il a pas pu secher, malgres que l'avoir passer plusieur fois par jour au pulseur).
Du coup on a du le razer. mais au moins, comme ca on voit bien sa "vrai" morphologie.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a un corps d'athlete ce mala!!!! vrai qu'il est plus canon avec ses poils mais même sans il reste superbe je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh pauvre Cheerok!
ca fat drôle de le voir comme ca, mais bon, ca va repousser et puis si c'est nécessaire pour sa santé...
tu as donc trouvé une solution pour transformer un mala en caniche géant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pauvre cheerok !!!! il est beau quand même !!!!!!!
soigne toi bien et tu redeviendras un beau garçon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est impressionnant la différence , remarque il aura peut-être moins chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors

il a quoi comme traitement du coup ?

en tout cas je le préfères en poils hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fallu le laver avec un shampoin special, mais comme avant, il ne sechait pas, il a fallu le razer pour bien le secher et que le shampoingt atteigne bien la peau.

Non mais franchement vous le trouvez grasouillet?
une personne m'avait deja sortis ca avec les poils, et maitenant elle continue de me dire qu'il est quand même grasouillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je vais te dire Morgane, voui je le trouve un peu grassouillet, y a pô grand chose 2 kg... ne le prends pô mal hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Alors moi je vais te dire Morgane, voui je le trouve un peu grassouillet, y a pô grand chose 2 kg... ne le prends pô mal hein !!!


bin explique moi au tu vois les 2 kg en trop. parce que franchement je ne vois pas. Il est pas maigre, mais il est pas gros, j'ai beau le toucher (et j'en ai vu et j'en ai eu un de chien qui avait tendance à l'embonpoid) et j'ai pas trouver "vraiment" de graisse. en plus il a 250g de croquette par jour, je vais pas diminuer plus c'est impossible. Du coup ca m'interresse qu'on me dise ou ils sont les 2 kg en trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau des flancs et des pointes de hanches... maintenant peut être que ces croquettes là sont trop riches pour lui... du moins en cette saison sauf si il travaille l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne le trouve pas trop gros ma fois!! bon maintenant il faudrait le palper pour être sur de ne pas sentir une couche de gras trop importante sous la peau mais à l'oeil moi je le trouve bien comme il est!! et pourtant je ne suis pas pour les chiens ronds..tu peux me croire!!! le genre barique ce n'est pas du tout mon genre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
peut être que ces croquettes là sont trop riches pour lui... du moins en cette saison sauf si il travaille l'hiver


je regarderai mieux demain (et puis je vais voir le veto vendredi pour les tare occulaire, je lui demanderai de le toucher).
Le probleme, c'est que deja je n'utilise pas les même croquette que en hiver ou en saison d'entrainnement, la c'est du giant que je lui donne (donc choisit aussi en fonction de son gabarit), et la compo ce raproche enormement des medium sensible (si ce n'est l'ajout de protection pour les cartilages).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doute bien que tu fais gaffe à son alimentation connaissant les problèmes que tu as eu avec Baïko !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui, les croquettes de merdes qui foutent en l'air les instetins du chien c'est fini. mais au moins on pouvait pas me dire que baïko etait trop gros.^^
Je vais regarder ca demain (je me demande si ce que on voit (pointe des hanches), c'est n'est pas le psoas qui est tres devellopé). et pour les flancs je vais palper mieux comprendre d'ou peux venir cette impression de kg en trop.
Bon apres c'est pas un levrier faut pas l'oublier^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dis pô qu'il faut qu'il soit en levrette hein... hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Je dis pô qu'il faut qu'il soit en levrette hein... hihihi !!!


ne t'en fais pas, je le sais.
Mais je le presise toujours, maintenant on me dit que j'ai un levier obese quand je croise "de fins connaisseurs"^^.
Apres vrai que en photo c'est plus compliquer, parce que les "pointes" au niveau de ses hanches sont du à un muscle (le psoas) qui est tres developper chez les chiens de traction pur (et ca j'ai pu le savoir que en palpant (au toucher un muscle n'a pas la même texture que de la graisse^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...