santa11 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'aurais voulu engager Yumi à une expo en Belgique en classe baby mais je n'ai pas encore reçu son acte de naissance et j'ai besoin du numéro de LOF pour l'engagement, est-ce qu'il y a un moyen de s'inscrire quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 6 août 2009 Essaye de mettre "en cours" ça devrait y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 août 2009 C'est ce que j'avais fait pour Dazrock, et il y a pas eu de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Donc il faut que je fasse l'inscription par courrier ?? Sur le site Doglle il faut obligatoirement le numéro de LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cél* 0 Posté(e) le 7 août 2009 santa a écrit:Donc il faut que je fasse l'inscription par courrier ?? Sur le site Doglle il faut obligatoirement le numéro de LOF... Je sais pas si c'est différent pour les expos en Belgique mais quand j'ai fait son inscription (sur internet) dans la case LOF : jai mis "en cours". Si tu peux rien inscrire d'autre que le numéro du LOF, faut la faire par courrier je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 7 août 2009 Oki, merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 7 août 2009 Pour quelle expo Santa? Allons nous nous revoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 8 août 2009 Quand et où Santa ça m'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ben en fait c'était pour Mechelen les 22-23 août mais la cloture internet est dépassée et en plus ma puce aura son rappel de la rage le 25, donc pas possible, et là l'ai vu qu'il y en avait pas d'autre avant octobre...snif Mon Smiloo j'espére qu'on pourra bientôt se revoir !! bisous Samoyeda, je te mets le lien pour le calendrier des expos en belgique... http://www.srsh.be/pages-fr/calendrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 8 août 2009 oh Malin j y suis a Malines Tu sais Kosta non plus il est pas losh ou autre j ai du ecrire ca mo meme... J avais tant envie de vous revoir et de faire connaissance de la ptite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 août 2009 dommage en effet, moi aussi je suis impatiente de vous revoir !! ça sera pour le mois d'octobre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu iras à celle de Charleroi ou de Leuven ? Pour moi c'est une première, donc si des personnes du forum sont présentes pour me conseiller... ce serait plutôt rassurant. Smile toi qui est domicilié en Belgique est-ce que nos chiens doivent avoir le pedigree st Hubert pour pouvoir participer à des concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 9 août 2009 Oui, je serais sûrement aux deux, Charleroi et Leuven, si tu viens je serais ravie de t'aider pour ta premiére, on est tous passé par là... Tu peux incrire Engel à ces expos avec le LOF français, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 9 août 2009 On risque donc de se revoir tres bientot! PS/ samoyeda voisine je te conseil tout de meme d entreprendre les démarches pour inscrire bébé a saint hubert non seulement parce que c est mieux mais aussi parce qu ils sont tres tres lents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'irais surement à Leuven aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 9 août 2009 Pour celui de Leuven Engel aura juste 6 mois. Donc elle participera dans quelle section ? Cindy tu peux venir dormir la veille à la maison, si tu veux, Leuven est à 20 minutes de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 9 août 2009 Tu pourras l'inscrire en puppy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 10 août 2009 OK pour les puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je te dirais ça Christelle Merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça va être super de se revoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Oui Céline c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on c'est pas vues! On se prévoira ça comme il faut avec méga pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ho oui bonne idée, ça va être super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon bien puisqu au départ on parlait de Mechelen sur ce post j en profite pour donner les résultats de mes boyz... Kosta a fait CAC/CACIB et Wilson RCAC/RCACIB Youpiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 24 août 2009 Wilson et Kosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations aux beaux Boys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonz86 0 Posté(e) le 25 août 2009 Félicitations à tes 2 beaux garçons !! Et on peut avoir des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 25 août 2009 Citation :Kosta a fait CAC/CACIB et Wilson CAC/RCACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 27 août 2009 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'avais pas vu félicitation SMile et tes boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bravo Smiloo et ses 2 champions !! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merki merki pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 bravo a tes deux champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites