Brifleur 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je relaye l'info du forum eurasier passion :"bonjour à tous,je dois me separer de ma louloute car je dois partir vivre dans un foyer avec mes enfants dans l'urgence...c'est très dur pour moi alors pas de jugement svpElle a 2 ans, est LOF non steriliséeelle est adorable avec les enfants, les chats, les chiens, c'est une perlemerci pour elle"Dans l'immédiat elle recherche en urgence une famille d'accueil, en espérant pouvoir plus tard reprendre sa chienne Elle habite ds le finistère sud.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 8 août 2009 C'est une situation difficile, j'espére qu'elle trouvera vite quelqu'un de sympa pour s'occuper de la louloute en attendant qu'elle puisse la reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pas mieux que les copines... Si c'était en septembre ce serait peut-être jouable pour moi mais là en ce moment suis tout le temps en déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 8 août 2009 J'avertis mon réseau d'amis finistérien en espérant lui trouver une gentille famille d'accueil très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci de vos réponses !un petit point ce soir, ça a beaucoup bougé sur le fofo aurasier aussi, et dans l'immédiat la personne qui a passé ce post a trouvé une solution jusqu'à fin aoutelle s'est aussi sentie soutenue et je crois que ds sa situation c'était le plus important (elle a 3 petits enfants)vive les fofos qui réagissent toujours avec du coeur devant ces problèmes...je vous remercie encore et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est un bon début en espérant qu'elle puisse la récupérer à la fin de cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brifleur 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Suite et fin de l'histoire ...Cannelle est arrivée cette semaine dans sa nouvelle famille, où elle a la compagnie d'un autre eurasier et de plusieurs minousdont un qui l'a adoptée tout de suite à la grande surprise de la familleHappy end pour Cannelle, mais sa maman a le cœur bien gros...merci à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Super pour elle par contre je plains sa maîtresse et j'espère que sa situation s'arrangera vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui parfois la vie est surprenante de rebondissement .... esperons que la situation de cette dame s'arrange au mieux pour elle et assez vite!!! et contente de voir que d'autres personnes ont le coeur assez grand pour accueillir parmi eux un toutou de plus ...pour quelque temps...!! c'est tres chouette de leur part!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'espère que tout s'arrangera vite pour sa maitresse..car lui avoir trouvé une famille d'accueil doit lui causer encore bien du chagrin !!! c'est encore un beau geste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites