Nazca 0 Posté(e) le 8 août 2009 Je fais suivre le message d'Okita okita a écrit:salut,placement urgent d'une samoyede de 8 ans, née fevrier 2001 le tatouage commence par 2ah pas vue la suite!urgent a placer dans les 15 jour sinon euthenasie!sympas obeissante n'aime pas les chats, s'en separe pour cause de divorce!LOF?elle s'appelle suncel temchaje ne peut plus aller sur internet pendant 15 jours0663416936 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Encore une pauvre toutoune qui fait les frais de la connerie humaine on divorce on fait piquer le chien n'importe quoi!J'espère qu'elle trouvera vite une vrai famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 août 2009 akara a écrit:Encore une pauvre toutoune qui fait les frais de la connerie humaine on divorce on fait piquer le chien n'importe quoi!J'espère qu'elle trouvera vite une vrai famille+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 13 août 2009 alors pencha est une adorable mamie de 8 ans la veto m a contacte en uregence pas toiletter depuis plusieur annee !!! obeissante assis ,couche ,donne la patte , aporte la ballle ...... les maitres veulent s en separer et au bout de 3 jours la vendre !!!!! j attends de negocier pour la recuperer sans payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 13 août 2009 en ce moment il y a beaucoup de chose qui m'agace et là je trouve vraiment les gens lamentables heureusement que la lois leur interdit de faire ça avec leur gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 13 août 2009 Quels salauds sans coeur : s'en débarasser à 8 ans, pas entretenue et en plus ils veulent récupérer du fric sur son dos ! Chui écoeurée.Vite une famille pour la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 13 août 2009 chouettehibou a écrit:Quels salauds sans coeur : s'en débarasser à 8 ans, pas entretenue et en plus ils veulent récupérer du fric sur son dos ! Chui écoeurée.Vite une famille pour la louloute !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 14 août 2009 + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'espère qu'elle trouvera vite sa famille !!! c'est franchement dingue de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2009 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmisschocoxx 0 Posté(e) le 17 août 2009 oui vraiment se nai pas correct meme si elle na pas beaucoup dexpérience dans sa vie cette pauvre elle a le droit de vivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 18 août 2009 alors en fait le proprio lui cherche une bonne famille ce qui est normale mais a 8 ans il veux qu elle ai vivre a la montagne avec d autres chiens avec des enfants dans un pavillon en gros tout ce qu elle n a pas eu pendant 8 ans il le veux pour ses derniers jours ce qui est pas logique , la chienne n a jamais eu de contact avec d autres chiens ni meme d enfants , la chienne n attends qu une chose c 'est de pouvoir monter sur un canape faire des calins j lui est trouve 2 familles mais voila ça ne convient pas car en plus il veux que les futur proprio est un cdi et un metier pouvant subvenir au frais du chiens la chienne mange a volonte du friskies , n est plus vacinner ni entretenue au niveau du pelage d autres nouvelles la semaine prochaine quand je rentrerais du portugale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 18 août 2009 Désolée, mais ce maître est un vrai co*!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambre06 0 Posté(e) le 18 août 2009 C 'est quoi son délire au proprio ?!! Il veut pas en plus 100 € et un mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 18 août 2009 pfff tite mère .. une famille aimante serait déjà vachement bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je pourrais l'accueillir au camp des Samoyèdes (04) même povisoirement si la propriétaire veut lui choisir une famille avec des enfants car moi je n'en ai plus (ils ont grandi, sont adultes et font leur vie) ! Est-elle stérilisée ? Qu'en est-il au niveau fugue ? J'ai deux autres contacts en ce moment. Je suis peu sur Internet, donc à partir de samedi, on ne pourra me joindre que sur le portable 06.98.76.42.48. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
okita 0 Posté(e) le 29 août 2009 apparement il t on deja contacter a leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 un grand n'importe quoi comme tres souvent ils font n'importe quoi mais exige que les futurs patrons aient les "moyens".... de l'amour et du temps ce serait deja pas mal et ça quand on aime les chien on arrive toujours a le donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine46 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle est placée ou non, j'avais eu l'info que son propriétaire l'avait placé ? Vrai ou faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites