Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

Rholalala!! Mais j'adooore!!! C'est trop excellent!! Mais quelle entente et quelle complicité en si peu de temps!! C'est juste génial!!!!!! N'hésite pas à nous mettre plein plein de vidéos comme ça!!! Magnifique!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec autant de douceur ,quoi de plus normal que tout le monde s'apprivoise dans cette maison ..j'adore le copier coller des galipettes....et j'adore également les gros calins ,et si les plafonds de chez toi sont hauts Smile , pourquoi pas laisser entrer Billie Jean ,on laisse bien entrer le soleil ....Billie Jean n'est-elle pas un rayon de soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop génial j'adore ils sont vraiment fantastiques tes garçons Smile et la nouvelle minipon est vraiment super aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho tellement attendrissante la vidéo, elle donne la banane, car le bonheur, c beau tout simplement...

N'hésites surtout pas à nous faire partager votre bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'amour dans votre vidéo, c'est super!
Et si ça continue, BJ ne va plus vouloir rester dans son pré, elle sera trop bien avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est dja le cas ma London Smile Elle joue a la bourrique parfois et ne bouge plus du tout!!! Grrrr Smile Merci a vous pour les gentils mots xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là elle a toutes la compagnie possible, des calins à volonté, un vrai self chez vous! Very Happy

Question bête (Chouette???) de quelqu'on qui n'y connaît rien en poneys, mais je suppose que votre jardin, il est trop petit pour elle, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Ben là elle a toutes la compagnie possible, des calins à volonté, un vrai self chez vous! Very Happy

Question bête (Chouette???) de quelqu'on qui n'y connaît rien en poneys, mais je suppose que votre jardin, il est trop petit pour elle, c'est ça?


Billie Jean a un pré de 3000 m² suffisant pour elle, mais en ce qui concerne le jardin c'est surtout qu'il va vite être transformé en crottoir et en plus BJ risque de manger les fleurs et des plantes qui peuvent être toxiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de popo dans le jardin ni de pipi pour l instant et aucun dégat avec les fleurs et autres plantes (surtout les toxiques mais je veille!)
trop occupée a brouter en fait Smile
Je dois faire gaffe avec la piscine aussi mais je la lache pas du regard Smile
Mais je vous dis pas elle joue comme une folle... Je lui ai acheter un ptit ballon Disney et vas y qu on joue au foot ensemble!
Suis seul et impossible de filmer Sad Mais elle est super gentille!!!
Cette nuit j ai du passer une bonne heure avec elle dans le box a cause des orages de folie! Mais ca va ca ne la perturbait pas trop mais ne sachant pas sa réaction je me suis dis que c était une bonne idée...
Par contre j avais mais 3 zouaves blancs qui n ont pas quittés mon lit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils en ont profités les fauves hi hi

tu crois pas qu'il lui faudrait un ou une copine à billie jean ? comme une ptite chevre naine c'est trop mignon ça .... non non je te tentes pas du tout hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois bien un petit mouton nain !
Ou alors un autre petit poney !
Car les chèvres ça mange tout...

PS : vite vite des photossss !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois décider Ulhane et Moonz chéries... Nous hésitons entre 2 fifilles encore...
Mais je pense que ce sra Destiny une autre petite Shetland... Tes mignonne vraiment...
C est nécessaire car elle me réclame de trop... Pas envie qu elle perde ses reperds d équidé... A moins que je dise une betise ...
Chez nous ca va par 2 de toute façon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo, que du bonheur !!!! et quelle tendresse entre Billie et les chiens !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER a écrit:
Je dois décider Ulhane et Moonz chéries... Nous hésitons entre 2 fifilles encore...
Mais je pense que ce sra Destiny une autre petite Shetland... Tes mignonne vraiment...
C est nécessaire car elle me réclame de trop... Pas envie qu elle perde ses reperds d équidé... A moins que je dise une betise ...
Chez nous ca va par 2 de toute façon Smile


Non tu ne dis pas de bêtise du tout Smilou. Destiny fera une parfaite compagne pour BJ.

Avec Philou on jouait aussi au ballon avec Volsky, qu'est-ce qu'on a pu rire..
C'est génial d'avoir un poney chez soi, hein ?

Rhoooo je revis toute la jeunesse de Volsky à travers toi et Billie Jean...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette vidéo est adorable!!

je ne pensais pas les chiens s'entendraient aussi bien avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai l honneur de vous annoncer l arrivée... Bientot tres bientot d une nouvelle fifille a la maison Smile Je vous avais dis cet été la famille va s agrandir tres tres vite Smile
Une fifille oui mais une fifille quoi? Je vous laisse deviner!!!
Cro cro belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Une anesse ???


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Toi alors!!! hahaha Smile
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOooooo adorable !!!!!!

David adore le blanc, moi j'aime aussi le petit marron, peut-être moins fragile au soleil non ? Mais il va peut-être devenir blanc aussi ?

C'est des filles ? Ou tu vas le faire castrer ? car sinon avec ta petite BJ ça va poser pb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi mon coeur va vers la bouille d'amour du marron !!

Cooooool tout ça smilou!! lool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est moi qui est trouvée et c'est moi qui prend les 2 na !!!

Et en priorité la blanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d office une fille! Pas envie de me retrouver avec des mules Smile
Les ivoires en effet souffrent plus au soleil mais pas exagérément...
Marc préfère la ptite brune... Faut voir fin de semaine laquelle des 2 est libre. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu parles en Belgique il pleut tout le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la petite marron l'est trop chou !! Heureusement que Philou n'est pas là pour voir ça il me demanderait la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mamamia!! Comme elles sont choux!!!!! Haaaan j'adore!!!!!
Fiou, moi j'aime bien les deux! C'est vrai que la marron est super craquante mais la petite blanche est chou sur la deuxième photo!!!
Haaaann et bah Smilou, ton arche s'agrandit!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les friends Smile
Je vous en dirais plus une fois que j ai des news promis xxx
Je vous dis pas Marc comment il est... fou fou fou... C est son idée of course! Mais hihihi je dis voui voui voui sans soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...