Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virg266

Mon rêve...

Messages recommandés

moi ce qui m'inquièterai le plus c'est le pipi dans la maison surtout!!! Very Happy
bonjour le nettoyage et les éclaboussures Very Happy

Non jamais Solade mais vraiment jamais!!! pas une seule fois!!!
Je n accepterais pas qu elle rentre alors...
D ailleurs chouette et les autres friends qui s y connaissent est ce normal qu elle fasse popo au memes endroits? Dans son pré et chez nous dans le jardin... Toujours au memes endroits... Est ce un miracle hihihi ou le font ils tous? Si c est le cas je trouve les équidés hyper propres dis donc!

Hihi, t'es tombé sur le gros lot !! Beaucoup le font mais pas tous...
Au centre équestre on avait une jument qui faisait tout dans sa mangeoire pour pas faire dans son boxe...lol

Paille,foin et complément alimentaire ready pour Princesse...
Lundi râtelier et semaine d apres nouveau box pour fifille.
Je stress tres tres fort... Elle va arriver dans le noir (18h fait dja noir) apres 6heures de route... Je me demande si je ne vais pas la laisser dans le camion de transport jusqu au lendemain... Quitte a dormir avec elle... J essaye de faire au mieux... Ma soeur est la et je ne pense qu a Princesse.

Alors Smile, oui très souvent les poneys font ce qu'on appelle des ronds de crottins, c'est à dire les crottins toujours au même endroit. Les chevaux le font parfois mais surtout les poneys car ils ont garder plus d'instinct.

Parce qu'un cheval ne mange jamais l'herbe qui a été souillée par les crottins, donc instinctivement pour garder le plus d'herbe il concentre ses crottins dans un endroit.

VIVEMENT TA PETITE PRINCESSE !!!

ah bien vla Smile merciiiiiiiiii ouf, c est génial hihihi elle est vraiment hyper propre.
par contre les anes (j ai appris ca aujourd hui) preferent faire ca dans le box Smile super! hahaha Smile
dingue comme ca change d une espèce a l autre...
Encre 2nuits sans dormir hihihi et elle arrive...j angoisse a un point ouch!!! Mélange d excitation,joie et nervosité

j'aime beaucoup l'avatar Smile!!

par contre , je n'y connais rien, mais moi je la ferai tout de même sortir , elle aura besoin de se dégourdir les pattes je penses..

Et pour les crottins et bien tu vas avoir un jardin superbe , c'est un engrais naturel

arff c'est dingue comme on peut êttre dans un état pas possible quand on doit avoir une petite bête!!! mdr

Mon voisin voudrait que je lui garde le crottin ooops meme me l acheter hahaha Smile
Je lui donne gratos sans prob! Smile D ailleurs je pense qu au moment ou notre potager sera ready je vais certainement l utiliser. Ca me dégoute vraiment pas Smile J aurais plus de mal avec les poules je pense...

Ma Maman a toujours fertilisé son jardin avec la "production" des mes dadas !!

Et elle a toujours eu de très beaux légumes. En plus c'est naturel comme engrais !

Princesse doit être dans son carosse et déja sur la route à l'heure où j'écris .....j'au hâte de voir les photos ,spécialement pour Smile et Marc
Un âne en cadeau
Un retraité de la gendarmerie avait reçu en cadeau une petite ânesse à la place d'émaux (cadeau habituel... )

Un âne vous avez dit ?
Un âne tout petit
Une petite ânesse en cadeau
Vous avez préféré aux émaux
Elle s'appelle Clémentine
Elle est vraiment divine
Son regard est de velours
Ne réclame que de l'amour
Son poil doux comme de la soie
Signifie caressez-moi
Ses oreilles sont un peu grandes
Et peuvent bien tout entendre
Mais préfèrent les mots gentils
Aux insupportables cris.
Pour faire votre bonheur
Elle y mettra tout son coeur
Faites-lui toujours confiance
Elle vous remercie par avance
Une petite ânesse en cadeau
Que pourriez-vous espérer de plus beau ?
auteur inconnu

Mon âne
Je témoigne à mon âne
Une amitié profane
Sentiment très profond
Je pressens dans le fond
Cette immense injustice
Dont les ânes patissent.

On les prétend tétus
Sans la moindre vertu
Sans qualité aucune
Mais remplis de rancune.

Pour comble de l'horreur
On a poussé l'erreur
A les trouver stupides
Fades et insipides.

Mais tout est archi-faux
Ils n'ont pas ces défauts,
Ils sont doux et fidèles
Et de vertu modèle.

Bien plus intelligents
Que bien souvent des gens
Qui ne savent que braire
Quand ils devraient se taire !

B. Casadeus

Une petite pensée pour toi, qui doit être entre exitation, stress, joie et impatience....

Je confirme le crottin de dada c'est excellent et le composte à base de pailles souillées par les poules aussi.

Yoooo ça doit pas être loin là !

Pour l'arrivée de la petite Princesse : HIP HIP HIP HOURRA !!!

Et plein de câlins !

Je viens donner des news Smile
Merci pour les poèmes ma douce et vos gentils mots les amis...
Princesse est bien arrivée telle une vraie Princesse!!!
La voiture est juste d un chic!!! Un truc de fou!!! J avais jamais vu!
Elle est toute petite, mais vraiment minuscule!!! Et tres belle! Les photos ne trompent pas... Elle n a pas peur par contre et a foncée voir Miss Pony en traversant les cables électriques qui n étaient pas branchés ouf!!! BJ/Chablys est un rien méfiante pour l instant normal mais la ptite non elle veux rien savoir... Elle doit penser que c est sa maman la pauvre choupette.Wilson et Kosta n ont pas arretés de la lecher de la tete au popotin ... elle a moins appréciée hihihi...
La voiture est dans le champs... Nous l avons remise a l intérieur... Il fait trop noir pour gerer la situation... Elle a fait un top long voyage aussi et ca fait beaucoup d un coup. Y a de l espace, a boire, a manger dans cette hippo room de lux hihihi...
Elle y sera mieux pour les 2,3jours a venir...
Je pense qu elle a besoin de calins car elle reste coincée dans nos bras... Les jours a venir sont décisifs... Je recommence a zero l éduc made in love Smile Nous sommes heureux!!! Je voudrais la mettre dans le lit avec nous! C est une peluche je vous assure!!! Je l ai portée dans les bras et tout Smile

'' je voudrai la mettre dans le lit avec nous!''!!

C'est adorable!! Et surtout j'imagine la scène !!!! Mouhahaha

allez, ça y est , elle est arrivée et je vous souhaite une très longue histoire d'amour!!!!!

C est décidé je repasse ici pour vous dire que je vais bel et bien dormir avec elle!!! hihihi vrai de vrai!!! Je l aime deja de trop.
J ai pensé a toi ma douce quand le chauffeur disait nous sommes a Calais hihihi Smile

Je vous souhaite à toi et Marc que du bonheur avec votre nouvelle petite chérie !

Smile j'ai passé la nuit dehors avec Volsky le jour ou il est arrivé ....Toquée de chez toquée ! J'arrivais pas à m'en éloigner.

Câlins à tous vous poilus d'amour !

Je suis vraiment heureuse pour vous deux et princesse est dans de bonnes mains, elle ne pouvait pas mieux tomber.

Je suis heureuse de savoir qu'elle est bien arrivée, qu'elle soit si attachante et que vous êtes heureux avec elle!

Ayé, c'est super elle est bien arrivée à bon port !!! bon on attend les photos, tu nous oublis pô hein !!!

bien, je lui ai léchée les oreilles , je me suis roulée près de lui..

ha!! c'était pas de moi que tu parlais??

Rhooo Solade hahaha Smile
Bon bien j ai pas tenu le coup hahaha MArc est venu me chercher quand meme et j ai dis bon d accord mais j y suis retourné par apres et la ce sont les ouvriers qui m ont reveillé...
Je suis Hs! Mais heureux! Les vraies présentations ce sont faites aujourd'hui hui et fort heureusement il n y a pas eu de pluie...
Les dogz sont fous d elle, ils n ont plus envie d aller promener...
Faut les voir ils font vite pipi et popo et hop retour a la maison et vas y que je sort toutes les peluches et jouets e les présente a Princesse Smile
J ai pas filmé l idiot!!! Mais j ai des photos... Demain sans faute ou peut etre tantot mais je suis kapout... Pas easy la vie de fermiere hahaha Smile
Avec Chablys tout se passe a merveille! Marc et moi redoutions vraiment cet instant mais ouf de chez ouf!!! Tout est ok et c est cas dur dur de les séparer!!! La ptite appel Miss pony et idem dans l autre sens... Par contre de temps a autre la ptite donne des ptits coups de sabots mais rien de grave... puis elle est si legere Smile
Vaccins,vermifuge et bain pour elle aujourd hui...
Bon bien j aie ncore une fois stressé pour rien!!! Smile
Bisous les amis et sorry de vous tromer pendant x temps avec ma petite fille...Love

bon et bien on attend bien sagement ( enfin.; tu me connais!), que tu trouves le temps de nous mettre des photos....

euh vous avez remarquez la phrase: ''Rhooo Solade hahaha Smile
Bon bien j ai pas tenu le coup hahaha MArc est venu me chercher quand meme et j ai dis bon d accord mais j y suis retourné par apres!''

IRRESISTIBLE!! JE SUIS !!!

bin , quoi , ça fait pô de mal de rêver!!!

Smile, que de bonheur !!! J'adore !!!!

J'ai trop hâte de voir les photos !!!!!

Super! L'arrivée s'est bien déroulée! Manque plus que les photos!
En général les ânes ont le cul léger celui de ma voisine est pareil il a tendance a envoyer des coup de pieds le Mister Gribouille

• Créer...