solade1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 moi ce qui m'inquièterai le plus c'est le pipi dans la maison surtout!!! bonjour le nettoyage et les éclaboussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Non jamais Solade mais vraiment jamais!!! pas une seule fois!!! Je n accepterais pas qu elle rentre alors... D ailleurs chouette et les autres friends qui s y connaissent est ce normal qu elle fasse popo au memes endroits? Dans son pré et chez nous dans le jardin... Toujours au memes endroits... Est ce un miracle hihihi ou le font ils tous? Si c est le cas je trouve les équidés hyper propres dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santa11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Hihi, t'es tombé sur le gros lot !! Beaucoup le font mais pas tous... Au centre équestre on avait une jument qui faisait tout dans sa mangeoire pour pas faire dans son boxe...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je savais que les équidés étaient intéressant mais pas a ce point... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Paille,foin et complément alimentaire ready pour Princesse... Lundi râtelier et semaine d apres nouveau box pour fifille. Je stress tres tres fort... Elle va arriver dans le noir (18h fait dja noir) apres 6heures de route... Je me demande si je ne vais pas la laisser dans le camion de transport jusqu au lendemain... Quitte a dormir avec elle... J essaye de faire au mieux... Ma soeur est la et je ne pense qu a Princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Alors Smile, oui très souvent les poneys font ce qu'on appelle des ronds de crottins, c'est à dire les crottins toujours au même endroit. Les chevaux le font parfois mais surtout les poneys car ils ont garder plus d'instinct. Parce qu'un cheval ne mange jamais l'herbe qui a été souillée par les crottins, donc instinctivement pour garder le plus d'herbe il concentre ses crottins dans un endroit. VIVEMENT TA PETITE PRINCESSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah bien vla merciiiiiiiiii ouf, c est génial hihihi elle est vraiment hyper propre. par contre les anes (j ai appris ca aujourd hui) preferent faire ca dans le box super! hahaha dingue comme ca change d une espèce a l autre... Encre 2nuits sans dormir hihihi et elle arrive...j angoisse a un point ouch!!! Mélange d excitation,joie et nervosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 l"avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voui... il drache ici pffff!!! ca promet demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ici aussi mais ça peut être romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ici aussi mais ça peut être romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 j'aime beaucoup l'avatar Smile!! par contre , je n'y connais rien, mais moi je la ferai tout de même sortir , elle aura besoin de se dégourdir les pattes je penses.. Et pour les crottins et bien tu vas avoir un jardin superbe , c'est un engrais naturel arff c'est dingue comme on peut êttre dans un état pas possible quand on doit avoir une petite bête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mon voisin voudrait que je lui garde le crottin ooops meme me l acheter hahaha Je lui donne gratos sans prob! D ailleurs je pense qu au moment ou notre potager sera ready je vais certainement l utiliser. Ca me dégoute vraiment pas J aurais plus de mal avec les poules je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ma Maman a toujours fertilisé son jardin avec la "production" des mes dadas !! Et elle a toujours eu de très beaux légumes. En plus c'est naturel comme engrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ça y es le grand jour est arrivé, Princess arrive ce soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Princesse doit être dans son carosse et déja sur la route à l'heure où j'écris .....j'au hâte de voir les photos ,spécialement pour Smile et Marc Un âne en cadeau Un retraité de la gendarmerie avait reçu en cadeau une petite ânesse à la place d'émaux (cadeau habituel... ) Un âne vous avez dit ?Un âne tout petitUne petite ânesse en cadeauVous avez préféré aux émauxElle s'appelle ClémentineElle est vraiment divineSon regard est de veloursNe réclame que de l'amourSon poil doux comme de la soieSignifie caressez-moiSes oreilles sont un peu grandesEt peuvent bien tout entendreMais préfèrent les mots gentilsAux insupportables cris.Pour faire votre bonheurElle y mettra tout son coeurFaites-lui toujours confiance Elle vous remercie par avanceUne petite ânesse en cadeau Que pourriez-vous espérer de plus beau ? auteur inconnu Mon âne Je témoigne à mon âne Une amitié profaneSentiment très profondJe pressens dans le fondCette immense injusticeDont les ânes patissent. On les prétend tétusSans la moindre vertuSans qualité aucuneMais remplis de rancune. Pour comble de l'horreurOn a poussé l'erreurA les trouver stupidesFades et insipides. Mais tout est archi-fauxIls n'ont pas ces défauts,Ils sont doux et fidèlesEt de vertu modèle. Bien plus intelligents Que bien souvent des gens Qui ne savent que braireQuand ils devraient se taire ! B. Casadeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Une petite pensée pour toi, qui doit être entre exitation, stress, joie et impatience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est vrai que la miss doit approcher... et la nuit aussi pfff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je confirme le crottin de dada c'est excellent et le composte à base de pailles souillées par les poules aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Yoooo ça doit pas être loin là ! Pour l'arrivée de la petite Princesse : HIP HIP HIP HOURRA !!! Et plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je viens donner des news Merci pour les poèmes ma douce et vos gentils mots les amis... Princesse est bien arrivée telle une vraie Princesse!!! La voiture est juste d un chic!!! Un truc de fou!!! J avais jamais vu! Elle est toute petite, mais vraiment minuscule!!! Et tres belle! Les photos ne trompent pas... Elle n a pas peur par contre et a foncée voir Miss Pony en traversant les cables électriques qui n étaient pas branchés ouf!!! BJ/Chablys est un rien méfiante pour l instant normal mais la ptite non elle veux rien savoir... Elle doit penser que c est sa maman la pauvre choupette.Wilson et Kosta n ont pas arretés de la lecher de la tete au popotin ... elle a moins appréciée hihihi... La voiture est dans le champs... Nous l avons remise a l intérieur... Il fait trop noir pour gerer la situation... Elle a fait un top long voyage aussi et ca fait beaucoup d un coup. Y a de l espace, a boire, a manger dans cette hippo room de lux hihihi... Elle y sera mieux pour les 2,3jours a venir... Je pense qu elle a besoin de calins car elle reste coincée dans nos bras... Les jours a venir sont décisifs... Je recommence a zero l éduc made in love Nous sommes heureux!!! Je voudrais la mettre dans le lit avec nous! C est une peluche je vous assure!!! Je l ai portée dans les bras et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue dans mon coeur à la petite princesse ,plein de bonheur à la suite dans l'arche d'amour ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 '' je voudrai la mettre dans le lit avec nous!''!! C'est adorable!! Et surtout j'imagine la scène !!!! allez, ça y est , elle est arrivée et je vous souhaite une très longue histoire d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C est décidé je repasse ici pour vous dire que je vais bel et bien dormir avec elle!!! hihihi vrai de vrai!!! Je l aime deja de trop. J ai pensé a toi ma douce quand le chauffeur disait nous sommes a Calais hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vous souhaite à toi et Marc que du bonheur avec votre nouvelle petite chérie ! Smile j'ai passé la nuit dehors avec Volsky le jour ou il est arrivé ....Toquée de chez toquée ! J'arrivais pas à m'en éloigner. Câlins à tous vous poilus d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 on ressent bien tout ton bonheur.... c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis vraiment heureuse pour vous deux et princesse est dans de bonnes mains, elle ne pouvait pas mieux tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne nuit mon Smilou avec ta princesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Méli06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonne nuit auprès de Princess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je suis heureuse de savoir qu'elle est bien arrivée, qu'elle soit si attachante et que vous êtes heureux avec elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ayé, c'est super elle est bien arrivée à bon port !!! bon on attend les photos, tu nous oublis pô hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne nuit avec elle alors. JE suis contente que tout ce soit bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bienvenue à Princesse chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue à Princesse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 chuuut vous allez les réveiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Alors !!! Elle a été comment la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bien, je lui ai léchée les oreilles , je me suis roulée près de lui.. ha!! c'était pas de moi que tu parlais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMILE-FEVER 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Rhooo Solade hahaha Bon bien j ai pas tenu le coup hahaha MArc est venu me chercher quand meme et j ai dis bon d accord mais j y suis retourné par apres et la ce sont les ouvriers qui m ont reveillé... Je suis Hs! Mais heureux! Les vraies présentations ce sont faites aujourd'hui hui et fort heureusement il n y a pas eu de pluie... Les dogz sont fous d elle, ils n ont plus envie d aller promener... Faut les voir ils font vite pipi et popo et hop retour a la maison et vas y que je sort toutes les peluches et jouets e les présente a Princesse J ai pas filmé l idiot!!! Mais j ai des photos... Demain sans faute ou peut etre tantot mais je suis kapout... Pas easy la vie de fermiere hahaha Avec Chablys tout se passe a merveille! Marc et moi redoutions vraiment cet instant mais ouf de chez ouf!!! Tout est ok et c est cas dur dur de les séparer!!! La ptite appel Miss pony et idem dans l autre sens... Par contre de temps a autre la ptite donne des ptits coups de sabots mais rien de grave... puis elle est si legere Vaccins,vermifuge et bain pour elle aujourd hui... Bon bien j aie ncore une fois stressé pour rien!!! Bisous les amis et sorry de vous tromer pendant x temps avec ma petite fille...Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 c'est un plaisir de te lire et j'attends avec impatience la magie des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 ah bin vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Contente pour toi Smile....! J'attends les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon et bien on attend bien sagement ( enfin.; tu me connais!), que tu trouves le temps de nous mettre des photos.... euh vous avez remarquez la phrase: ''Rhooo Solade hahaha Smile Bon bien j ai pas tenu le coup hahaha MArc est venu me chercher quand meme et j ai dis bon d accord mais j y suis retourné par apres!'' IRRESISTIBLE!! JE SUIS !!! bin , quoi , ça fait pô de mal de rêver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 t'en râtes pas une toi ..... sa cré Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samoyeda 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Tu sais Solade c'est irréversible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virg266 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Smile, que de bonheur !!! J'adore !!!! J'ai trop hâte de voir les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalie11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je suis ravie pour BJ et princesse...elles vont avoir une vie de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Super! L'arrivée s'est bien déroulée! Manque plus que les photos!En général les ânes ont le cul léger celui de ma voisine est pareil il a tendance a envoyer des coup de pieds le Mister Gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites