Ptitelfe1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Je rêve depuis longtemps d'avoir un sam ... j'attends le bon moment... Je rêve de ce chien gracieux , magnifique, fier, .etc.. Et voilà sur qui mon copain craque alors qu'on visite un élevage pendant nos vacances dans le sud de la France... Si la photo s'affiche correctement, je vous présente "Boulette" notre petite femelle Bouledogue Français.. Ah .. amour quand tu nous tiens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 15 août 2009 Bienvenue à Boulette... une grosse boulette d'amour !!! hihihi !!! elle est trop mimi, mais elle a quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akara1 0 Posté(e) le 15 août 2009 bienvenue Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 15 août 2009 et bien, la bienvenue à votre boulette d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitelfe1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Elle va avoir 4 mois le 18.. Elle pèse un peu moins de 4kilos et en aura 10 à la fin de sa croissance. C'est vraiment un petit chien adorable, elle ronfle , fait des prout sans faire de bruit et vient se blottir dans mon cou le matin pour faire la grasse mat' même si j'ai envie de me lever... Elle n'a encore jamais fait de grosse bêtise dans l'appart, elle aboie que quand elle coure après une balle, elle est hyper sage quoi qu'un peu têtue... c'est vraiment une race facile et attachante. En plus avec elle, impossible de passer inaperçu, tout le monde la trouve adoooraaaableeee en rue et veut jouer avec .... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 16 août 2009 elle est trop mimi boulette. felicitation pour cette aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue à la ptite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue à la miss boulette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zora-kaya 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue à la petite boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue à Boulette ,il y a le même chez le voisin ,sauf que lui n'est pas sage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coffee1 0 Posté(e) le 16 août 2009 bienvenue à elle! elle est blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitelfe1 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui toute blanche ^^ sauf taches sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Londres 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle porte bien son nom, la boulette...Mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 août 2009 oh la boulette!!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaé1 0 Posté(e) le 30 août 2009 hihi, Boulette, c'est trop chou!! Elle est cool, je suis pas fan de ce genre de chien mais elle est trop craquante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri_Chogann11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Trop canon j'avais une femelle boxer, malheuresement décédé il y a peu, le caractere ressemble beaucoup a celui du bouledogue ce sont des amours, je vous souhaite pleins de bonheur avec cette adorable boule d'amour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites