Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitelfe1

Retour de vacances : toi+moi+ ... Boulette ??? !!!

Messages recommandés

Je rêve depuis longtemps d'avoir un sam ... j'attends le bon moment... Je rêve
de ce chien gracieux , magnifique, fier, .etc..

Et voilà sur qui mon copain craque alors qu'on visite un élevage pendant nos vacances dans le sud de la France...




Si la photo s'affiche correctement, je vous présente "Boulette" notre petite femelle Bouledogue Français..

Ah .. amour quand tu nous tiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Boulette... une grosse boulette d'amour !!! hihihi !!! elle est trop mimi, mais elle a quel âge ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va avoir 4 mois le 18.. Elle pèse un peu moins de 4kilos et en aura 10 à la fin de sa croissance.

C'est vraiment un petit chien adorable, elle ronfle , fait des prout sans faire de bruit et vient se blottir dans mon cou le matin pour faire la grasse mat' même si j'ai envie de me lever...

Elle n'a encore jamais fait de grosse bêtise dans l'appart, elle aboie que quand elle coure après une balle, elle est hyper sage quoi qu'un peu têtue... c'est vraiment une race facile et attachante. En plus avec elle, impossible de passer inaperçu, tout le monde la trouve adoooraaaableeee en rue et veut jouer avec ....

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, Boulette, c'est trop chou!! WinkWink Elle est cool, je suis pas fan de ce genre de chien mais elle est trop craquante!! SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop canon j'avais une femelle boxer, malheuresement décédé il y a peu, le caractere ressemble beaucoup a celui du bouledogue ce sont des amours, je vous souhaite pleins de bonheur avec cette adorable boule d'amour !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...