Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torak

mal partout

Messages recommandés

coucou
alors voila comme je le disais dans un autre poste mon toto a seulement 2 ans avait de grosse difficultés a se lever, il avait mal a la patte avant droite et a la patte arrière gauche. on avait pris rendez vous chez le véto, l'assistante pensait a de l'arthrose précoce, lundi mais ca c'est empiré et cette fois il ne posait plus du tout la patte arrière droite. alors on a rapeler pour savoir s'il n'y avait pas des anti douleur a lui donner en attendant lundi et puis finalement le véto a pu le regarder vite entre 2 rendez vous. il est osthéo et il a dit qu'il avait au moins 3 membres voir 4 de bloqués, les lombert et des vertèbres. ca la étonner et il a dit que ca devait etre un choc violent ou des petits chocs répété qui avait pu faire ca mais on voit vraiment pas quoi. il c'est jamais fdait renverser par une voiture ni rien d'autres. alors est ce que vous avez une ieée de ce qui a pu faire ca pour pas que ce recommence. moi j'ai penssez quand il joue un peu brutalement avec sa copine alaskan qui est tres dominante et qui le bourre mais il ne se sont pas vu récemment.
sinon en attendant la séance d'osthéo lundi il lui a fait une piqure d'anti inflamatoire et ca lui a vraiment fait du bien il est presque normale.
voila donc si vous avez des idées de ce qui a pu faire sa je suis preneuse parceque vu les douleurs qu'il avait j'aimerais vraiment éviter que ca recommence.

oups je me suis trompée je voulais y mettre dans santé et nutrition si quelqu'un purais arranger ma gaffe
marci

Ah effectivement c'est difficile de savoir... peut être qu'il s'est fait mal en jouant avec elle... je vois pô quoi d'autre sinon.

A surveiller, en tout pour moi je ne pensais pô du tout à l'artrhose... et ouf ce n'est pô ça !!!

Il s'est peut etre juste deplacé quelques vertebres non ?

ça peut jouer sur les membres non ? ?

Bizzare que l'ostheo n'en sache pas + ....

il a dit je vous en dirais plus quand je l'aurais remis en place et il pense qu'une seule séance de suffira pas

Tiens nous au courant ....

bon courage au ptit Torak .....

Rhooo pov petit père il a pas de bol mais c'est déjà mieux que de l'arthrose !!

Tu sais parfois en jouant ou simplement en sautant de quelque chose ils peuvent se faire une torsion des lombaires et se faire mal aux articulations et bien souvent on a rien vu !

C'est arrivé à mon poney quand il n'avait que 7 ans sans que j'ai vu la cause : il ne pouvait plus bouger son train arrière pour avancer et il manquait tomber en poussant des râles d'agonisant ! J'ai flippé comme une malade mais en fait c'était une lombaire de déplacée qui le bloquait et le faisait souffrir !

une mauvaise reception en jouant et apres des ptits chocs répétés peut etre

tiens nous au courant

grosses caresses à ton loup

Oulala... ça doit faire mal!!
Courage à ton beau Toto!! Very HappyVery Happy

Bon courage a toi et ton petit torak sa va passer .
Je voulais te dire que j'aime spécialement ta banniere torak.

Rho c déjà une bonne nouvelle que ce ne soit pas de l'arthrose précoce... J'espère que l'osthéo arrivera à le remettre d'aplomb et qu'il aille mieux...

des nouvelles du toto. il s'est fait remettre 3 vertèbres et une cheville avant. on la récupéré lundi encore tout chouté par le calmant mais maintenant il pète la forme je crois qu'il a jamais été autant en forme il me démonte l'épaule en promenade alors qu'il a jamais tire de sa vie. il est encore sous enti inflamatoire pendant 4 jours et je n'aipas le droit de le cétacher pendant 5 jours aussi pour pas qu'il force trop tout de suite. et il remange aussi alors que ca doit bien faire trois mois que s'il mangeait la moitié de sa ration par jour on etait content donc je pense que ca devait faire un moment que ca trainait. en ce moment il d'ailleurs est en train de faire la foire avec timinou.

Super nouvelle... grosses caresses au toto !!!

• Créer...